J18 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7751
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 17 Fév 2023 15:14

Oloron a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :On perd quand même Hamonou et Ducat qui avaient rendu de bonnes copies c'est dommage. Notamment 2 bons sauteurs en touche. Avec en plus de ça Gorgadze comme capitaine et meneur d'hommes grrrr. Heureusement Whitelock nous revient

Hewat ne se débrouille pas trop mal non plus je trouve.


Exact il a bien contré contre le Racing...

D'autres parts je sens bien Puech titulaire demain histoire d'y mettre un peu le nez...
Modifié en dernier par psyvert le 17 Fév 2023 15:49, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2443
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 17 Fév 2023 15:49

L'USAP a aussi des absents et notamment son axe droit titulaire Halanaukonuka/Faasalele. Leur mêlée sera normalement moins performante. On va attendre la composition officielle de l'équipe mais si le Merdol dit vrai, cela veut dire qu'on veut apporter de la puissance dans ce secteur en 2ème mi-temps en faisant rentrer la triplette Calles Ruffenach Corato.
En touche ils ont 2 très bons sauteurs avec Labouteley et Galletier, on aura Auradou qui manque encore un peu de puissance mais qui est très actif dans le jeu et très bon en touche ainsi qu' Hewatt qui est aussi un bon sauteur et contreur.
En 2ème mi-temps, en plus de la première ligne on aura un banc expérimenté avec Puech, Whitelock et Robson.
On a rien à envier à l'équipe adverse mais comme toujours sur un terrain, il faut que nos gars se dépouillent.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10609
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 17 Fév 2023 16:00

olivier67 a écrit :L'USAP a aussi des absents et notamment son axe droit titulaire Halanaukonuka/Faasalele. Leur mêlée sera normalement moins performante. On va attendre la composition officielle de l'équipe mais si le Merdol dit vrai, cela veut dire qu'on veut apporter de la puissance dans ce secteur en 2ème mi-temps en faisant rentrer la triplette Calles Ruffenach Corato.
En touche ils ont 2 très bons sauteurs avec Labouteley et Galletier, on aura Auradou qui manque encore un peu de puissance mais qui est très actif dans le jeu et très bon en touche ainsi qu' Hewatt qui est aussi un bon sauteur et contreur.
En 2ème mi-temps, en plus de la première ligne on aura un banc expérimenté avec Puech, Whitelock et Robson.
On a rien à envier à l'équipe adverse mais comme toujours sur un terrain, il faut que nos gars se dépouillent.

Il y a 2 titulaires dans tes 6 remplaçants … :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7751
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 17 Fév 2023 16:06

Calles et Puech?

Si j'ai bon 1 point bonus aux pronostics? :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 17 Fév 2023 16:45

Sud Ouest (en accès libre)
Top 14/Section Paloise. Martin Puech prend le relais en passant le témoin

« Je suis conscient d’avoir un rôle de transmission. » Bien moins utilisé que l’année passée, le troisième ligne de 34 ans sera titulaire à Perpignan (ce samedi, 17 heures). L’occasion de diffuser une expérience précieuse dans les rangs palois


« Je vais appliquer tous mes cours de médias training, je vais être une tombe. » On ne se lassera jamais des bons mots qui font mouche, lâchés au débotté par Martin Puech. Lorsque le nom...
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 17 Fév 2023 17:33

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :On perd quand même Hamonou et Ducat qui avaient rendu de bonnes copies c'est dommage. Notamment 2 bons sauteurs en touche. Avec en plus de ça Gorgadze comme capitaine et meneur d'hommes grrrr. Heureusement Whitelock nous revient

Hewat ne se débrouille pas trop mal non plus je trouve.


Exact il a bien contré contre le Racing...

D'autres parts je sens bien Puech titulaire demain histoire d'y mettre un peu le nez...


Son nez ne risque plus grand-chose en effet, il est très serein pour s'envoyer comme un pec ! :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7751
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 17 Fév 2023 17:39

McCaw a écrit :
psyvert a écrit :
Exact il a bien contré contre le Racing...

D'autres parts je sens bien Puech titulaire demain histoire d'y mettre un peu le nez...


Son nez ne risque plus grand-chose en effet, il est très serein pour s'envoyer comme un pec ! :lol:


Comme un pic comme un cap !!!! Mc Caw tes classiques .. :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 17 Fév 2023 17:50

Perpignan - Pau, le vrai tournant pour le maintien ?

TOP 14 - Le championnat reprend ses droits ce weekend avec notamment un Perpignan – Pau crucial dans l'optique du maintien. La Section paloise, premier non-relégable, compte six points d'avance sur la zone rouge et peut marquer une cassure en cas de succès à Aimé-Giral. À l'inverse, l'USAP espère recoller à cet adversaire et lui mettre une forte pression dans le sprint final.

Sans trahir de secret, ni Perpignan ni Pau ne joueront, sauf improbable métamorphose, la phase finale en fin de saison. Leur lutte à eux...

Image
Modifié en dernier par L'Eclair le 17 Fév 2023 17:53, modifié 1 fois.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10609
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 17 Fév 2023 17:52

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10609
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 17 Fév 2023 17:57

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10609
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 17 Fév 2023 18:03

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 17 Fév 2023 18:06

Pas de Whitelock !
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 264
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar lagoin » 17 Fév 2023 18:12

C'est vrai mais Puech, Zegueur, Hewat, Colombet, Manu, s'ils sont dans un bon jour ça peut être de sacrés hargneux !
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3086
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 17 Fév 2023 18:13

Contrairement à mercredi ce matin à la mise en place Whitelock n'était pas dans la rotation ,du coup 5 avant et 3 trois quarts.
Henry,Daubagna et Robson étaient aux coups de pieds, ce dernier risque de buter en seconde mi temps une fois les remplaçants entrés.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7751
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 17 Fév 2023 18:17

A mon avis Henry fera les 8O mn ...
C'est bon cela fait un mois qu'il se repose

Robson s'y essayait au cas où
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Google [Bot], Jako de Pau et 64 invités