Doryphoredaspe a écrit :joe a écrit :Devant... je sais pas, ça me parait leger au vu de ce qui se presente en face. J'espère deja qu'on aura nos ballons en touche, pour le reste on verra bien!
J'espère vraiment me tromper mais je suis davantage inquiet sur la mêlée fermée et la défense des ballons portés (surtout en 2eme mi-temps avec l'entrée des finisseurs). Il va falloir déplacer le ballon des zones de collision fissa. Et être efficace sur le jeu d'occupation au pied, à fortiori en l'absence de nos deux meilleurs gratteurs.
Finalement, ce n'est pas le genre de match le plus dur a préparer. On n'a rien à perdre si l'on compare les forces en presence sur le papier. Tout donner pour ne pas avoir de regret. Forcer le destin, rivaliser voir les surpasser dans l'intensité pour compenser le déficit de puissance. Honha !
"J'espère vraiment me tromper mais je suis davantage inquiet sur la mêlée fermée et la défense des ballons portés (surtout en 2eme mi-temps avec l'entrée des finisseurs). Il va falloir déplacer le ballon des zones de collision fissa. Et être efficace sur le jeu d'occupation au pied, à fortiori en l'absence de nos deux meilleurs gratteurs"
Comme au match aller quoi!