Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :La mêlée chahutée à 8 contre 7. Bibi et Zabala ont sacrément du boulot.
psyvert a écrit :Pour revenir aux blessures je n'ai pas vu si cela semblait sérieux ou pas...
Un match avec vidéo il regarde l'essai que réclame Beka et pour celui de La Rochelle ... Joe semblait très colère...
Chris a écrit :psyvert a écrit :Pour revenir aux blessures je n'ai pas vu si cela semblait sérieux ou pas...
Un match avec vidéo il regarde l'essai que réclame Beka et pour celui de La Rochelle ... Joe semblait très colère...
J'ai essayé de zoomer...
Pour le second blessé, ca semblait la cheville car il boitaitc(entorse?)
Pour le premier (soit le bras qui était un peu en écharpe, soit un coup aux cotes et il avait mis le bras a cause de la douleur).
FAN DE a écrit :Le cameraman a l'air complètement à l'ouest, il a tendance à oublier le ballon parfois.
psyvert a écrit :Chris a écrit :psyvert a écrit :Pour revenir aux blessures je n'ai pas vu si cela semblait sérieux ou pas...
J'ai essayé de zoomer...
Pour le second blessé, ca semblait la cheville car il boitaitc(entorse?)
Pour le premier (soit le bras qui était un peu en écharpe, soit un coup aux cotes et il avait mis le bras a cause de la douleur).
Donc sérieux
Merdum parce que ce sont deux sauteurs.... et Credoz semblait avoir la puissance que n'a pas Medhi ... Bon reste Kpoku et Tagi en attendant un retour de Hamonou..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités