J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jan-Pey
Cadet
Cadet
Messages : 125
Enregistré le : 06 Sep 2007 16:18

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Jan-Pey » 28 Sep 2024 16:23

Merci beaucoup pour vos retours.
Allez Section !!
Trop loin du Beth Ceü
Avatar de l’utilisateur
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Abasedepaupaupau » 28 Sep 2024 18:27

Les amis, j’ai bien regardé le classement à l’issue du multiplex. Et bien ma conclusion est la suivante : ce serait bien de gagner ce soir.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 486
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar LOLISAM » 28 Sep 2024 18:41

Abasedepaupaupau a écrit :Les amis, j’ai bien regardé le classement à l’issue du multiplex. Et bien ma conclusion est la suivante : ce serait bien de gagner ce soir.


Tu m’as devancé. Bon, en même temps, 4 ou 5 points en + ou en -, après 4 journées, ça a forcément plus d’effets sur le classement.
Mais ça met un peu la pression quand même. J’ai espéré que nos voisins gascons soient défaits mais ils ont trouvé les ressources pour gagner dans les dernières minutes…
:colere:
guichguichmere
Cadet
Cadet
Messages : 110
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar guichguichmere » 28 Sep 2024 20:04

LOLISAM a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Les amis, j’ai bien regardé le classement à l’issue du multiplex. Et bien ma conclusion est la suivante : ce serait bien de gagner ce soir.


Tu m’as devancé. Bon, en même temps, 4 ou 5 points en + ou en -, après 4 journées, ça a forcément plus d’effets sur le classement.
Mais ça met un peu la pression quand même. J’ai espéré que nos voisins gascons soient défaits mais ils ont trouvé les ressources pour gagner dans les dernières minutes…



Ça va être ça toute la saison, les basco-gascons vont à chaque fois arracher la victoire dans les dernières minutes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 69 invités