Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai tremblé à l’entrée d’axel D malheureusement il coute des points. Je sais pas si il panque de confiance mais son coup de pied en travers qui est à l’origine de l’essai castrais est assez présomptueux à ce moment du match.
Il y avait une place folle pour le bonus, combien de franchissements énormes pour seulement 4 essais. Par contre auradou c’est qqchose, en touche sans lui c’est plus la même. Allez vient le stade toulousain, que cette semaine passe vite!
Ariel a écrit :Djipi a écrit :Faudrait peut être essayer Attisogbe à ce poste effectivement ou Maddocks
Je garde pas un grand souvenir de Maddocks en 10.
Djipi a écrit :Desperes a envoyé le ballon en touche à la seconde près. Si l arbitre siffle touche ...
Sinon moi aussi j ai trouvé un peu osé de sortir Simmonds à ce moment du match, à moins qu il ait ressenti une douleur ?
Du pain sur la planche cette semaine mêlée ballon portées récupération de renvois ...
djers a écrit :Pour le reste , l’arbitre vidéo va encore nous chercher une faute de je ne sais où !!!!ca commence à devenir usant cet arbitrage !!!!!
milheiro a écrit :Entre l’entrée de Desperes et le jaune d’Hugo on a vécu de longues voir de très longues minutes mais bon victoire et pas de BD pour les visiteurs .
Maintenant il faut se concentrer sur le stade car ça sera une autre paire de manches…
Le Druide a écrit :djers a écrit :Pour le reste , l’arbitre vidéo va encore nous chercher une faute de je ne sais où !!!!ca commence à devenir usant cet arbitrage !!!!!
Si tu parles de l’essai d’Attissogbe en fin de match, rien à dire, Manu défonce un Castrais sans ballon.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités