J6 : SECTION PALOISE / CASTRES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J6 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar carl64 » 12 Oct 2024 18:57

On a 4points ....eux zéro...c est tellement dur ce top14
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 12 Oct 2024 19:09

J’ai tremblé à l’entrée d’axel D malheureusement il coute des points. Je sais pas si il panque de confiance mais son coup de pied en travers qui est à l’origine de l’essai castrais est assez présomptueux à ce moment du match.
Il y avait une place folle pour le bonus, combien de franchissements énormes pour seulement 4 essais. Par contre auradou c’est qqchose, en touche sans lui c’est plus la même. Allez vient le stade toulousain, que cette semaine passe vite!
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 12 Oct 2024 19:14

Oui ne minimisons pas la performance, ils sont 3eme et ont fait tomber le stade le week end dernier. On est sur une équipe qui fait un gros début de saison, donc même si la manière est frustrante car on avait le bonus et 22 pts d’avance à la mi-temps c’est une victoire et ne pas tomber à domicile est une bonne chose.

Alors oui je vois venir certains des titulaires indiscutables côté castrais n’étaient pas sur la feuille mais à ces derniers je vais rappeler que notre infirmerie est à faire peur et qu’on perd capitaine Beka à la 5eme minute.

Bravo aux verts en espérant rien de trop grave pour Gorgadze et que du monde rentre encore pour affronter le grand Stade.
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 12 Oct 2024 19:19

Bien heureux de ne pas être en péril ce soir, et de se retrouver un peu au chaud du bon côté du ventre mou.
:DrapSP:
Un peu de confort, en attendant de faire encore mieux vers les 6...
Et merci aux joueurs et a l'encadrement. :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 12 Oct 2024 19:35

J'ai craint le pire après la première séquence mais nous avons plutôt tenu le coup en mêlée fermée. Par contre on a souffert sur la défense des ballons portés même si nous avions ciblé ce secteur dans la semaine.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 12 Oct 2024 19:40

Abasedepaupaupau a écrit :J’ai tremblé à l’entrée d’axel D malheureusement il coute des points. Je sais pas si il panque de confiance mais son coup de pied en travers qui est à l’origine de l’essai castrais est assez présomptueux à ce moment du match.
Il y avait une place folle pour le bonus, combien de franchissements énormes pour seulement 4 essais. Par contre auradou c’est qqchose, en touche sans lui c’est plus la même. Allez vient le stade toulousain, que cette semaine passe vite!

Il est évident que Axel manque de confiance, mais il va falloir qu’il se mette vite au niveau ….

Les points au pied manqués par Simmonds aujourd’hui ont failli nous couter tes cher !! Certes dans le jeu il a été bon, mais il va falloir qu’il retrouve vite de la réussite au pied ….

Pour le reste , l’arbitre vidéo va encore nous chercher une faute de je ne sais où !!!!ca commence à devenir usant cet arbitrage !!!!!
Pour le reste 4 pts pour nous et 0 pour Castres c’est très bien

Le plus dur reste à venir !!! Et ce sera certainement sans Beka ….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 12 Oct 2024 19:45

"Job is done" comme on dit. On a réussi à sortir le CO du bonus défensif malgré une 2eme mi temps très compliquée. Nous aurions envisagé le BO à la mi temps mais n'oublions pas que nous avions Castres en face de nous...
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 12 Oct 2024 19:51

Desperes a envoyé le ballon en touche à la seconde près. Si l arbitre siffle touche ...
Sinon moi aussi j ai trouvé un peu osé de sortir Simmonds à ce moment du match, à moins qu il ait ressenti une douleur ?
Du pain sur la planche cette semaine mêlée ballon portées récupération de renvois ...
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 12 Oct 2024 19:55

Ariel a écrit :
Djipi a écrit :Faudrait peut être essayer Attisogbe à ce poste effectivement ou Maddocks

Je garde pas un grand souvenir de Maddocks en 10.

On est 2.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
milheiro
Président de club
Président de club

Messagepar milheiro » 12 Oct 2024 20:01

Entre l’entrée de Desperes et le jaune d’Hugo on a vécu de longues voir de très longues minutes mais bon victoire et pas de BD pour les visiteurs .
Maintenant il faut se concentrer sur le stade car ça sera une autre paire de manches…
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 12 Oct 2024 20:03

Djipi a écrit :Desperes a envoyé le ballon en touche à la seconde près. Si l arbitre siffle touche ...
Sinon moi aussi j ai trouvé un peu osé de sortir Simmonds à ce moment du match, à moins qu il ait ressenti une douleur ?
Du pain sur la planche cette semaine mêlée ballon portées récupération de renvois ...

Même sur cette dernière " action "", je ne comprends pas qu' il ne parte pas grand côté puisqu' il restait un chouia de temps .
Mais bon, l' essentiel est là.
En revanche, il faut qu' il hausse rapidement son niveau à présent.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 12 Oct 2024 20:06

djers a écrit :Pour le reste , l’arbitre vidéo va encore nous chercher une faute de je ne sais où !!!!ca commence à devenir usant cet arbitrage !!!!!

Si tu parles de l’essai d’Attissogbe en fin de match, rien à dire, Manu défonce un Castrais sans ballon.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 12 Oct 2024 20:09

Putain...il va nous rester combien de 3eme lignes valides ?? :mur:
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 12 Oct 2024 20:16

milheiro a écrit :Entre l’entrée de Desperes et le jaune d’Hugo on a vécu de longues voir de très longues minutes mais bon victoire et pas de BD pour les visiteurs .
Maintenant il faut se concentrer sur le stade car ça sera une autre paire de manches…

Le ST va vouloir prendre un max de points avant les tests de novembre et après leurs défaites contre l’UBB le CO…on les reçoit au pire moment.
J’ai aussi eu peur que le dégagement d’Axel soit pas dans le bon timing. Le fait de courir vers l’en but doit être une phase travaillée après ce qui nous est arrivé à Perpignan. On entend le staff hurler « joue ! » à Daubagna, la dernière séquence face à l’USAP a dû être ruminée toute la semaine.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Oct 2024 20:17

Le Druide a écrit :
djers a écrit :Pour le reste , l’arbitre vidéo va encore nous chercher une faute de je ne sais où !!!!ca commence à devenir usant cet arbitrage !!!!!

Si tu parles de l’essai d’Attissogbe en fin de match, rien à dire, Manu défonce un Castrais sans ballon.

Exact et il en fait deux dans le match ... :mur: :mur:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »