Modérateur : Modérateurs

Lou pan a écrit :Oula effectivement les castrais n’ont pas le moral…
D’avoir perdu contre les voisins d’autoroute Toulouse ne les a pas aidé visiblement !

alien64 a écrit :Lou pan a écrit :Oula effectivement les castrais n’ont pas le moral…
D’avoir perdu contre les voisins d’autoroute Toulouse ne les a pas aidé visiblement !
J'aurais préféré qu'ils gagnent, ils ont vraiment merdé contre les jeunes Toulousains et vont vouloir se rattraper contre nous.
Ça sent la partie accrochée, surtout si quelques gouttes de pluie rendent le ballon glissant.

valentin a écrit :Ils sont globalement très défaitiste les Castrais. Ils en voient 50 dans la musette.
Tant mieux si ça se réalise mais moi comme d'habitude depuis 20 ans avec nos verts et blancs, impossible d'être optimiste !

dudubay64 a écrit :Faut passer à autre chose @Lucasac, justement la seconde mi- temps à Vannes pourrait etre un déclencheur ...à suivre..
Je m'en vais au Hameau avec mes certitudes...

psyvert a écrit :ce Uruzmendi je ne le sens pas ... du tout

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 15 invités