Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Et Canal va avoir les droits jusqu’en 2027 du Top ...14
Donc ca me semble bien compliqué de voir la formule modifiee, meme si 16 (ou 2 fois 10) serait bien plus intelligent.
Les presidents de club doivent aller au dela du fric de canal et ca c’est pas gagné.
djers a écrit :Chris a écrit :Et Canal va avoir les droits jusqu’en 2027 du Top ...14
Donc ca me semble bien compliqué de voir la formule modifiee, meme si 16 (ou 2 fois 10) serait bien plus intelligent.
Les presidents de club doivent aller au dela du fric de canal et ca c’est pas gagné.
Je pense que canal n'a pas trop son mot à dire sur un potentiel top 16.
On sait très bien que les droits télé ne représentent que 20% de leur budget, donc un top 16 permettrait de travailler sur les 80% restants !!!(abonnement, entrées, restauration, sponsors, etc....)
Jako de Pau a écrit :jipé a écrit :Jako de Pau a écrit :...
Sauf à ce qu’il y ait un pacte soumis à secret jusqu’à la fin de saison entre la LNR et les présidents pour mettre en œuvre une seule descente et 3 montées
Mais je n’arrive plus à y croire
Toi, tu en a trop dit ou plutôt pas assez
canto7king a écrit :Elliott Roudil invité de 100% Sports sur FranceBleuBéarn à 18h...
Pepino a écrit :Il est président lui maintenant. ..Je rêve. ..
canto7king a écrit :Pepino a écrit :Il est président lui maintenant. ..Je rêve. ..
Pepino a écrit :Il est président lui maintenant. ..Je rêve. ..
Pepino a écrit :Si vous connaissez le monde pro il se orojette sur 4 ans lui demandez a sam marques ce qu il en pense ?et non pas trs critique je défend astoy qui va devenir le bouc émissaire fin de saison car usé moralement rince physiquement par une saison sans remplacement pour souffler et se refaire... Je défend .Les mecs qui s'accrochent et lâchent rien même si on sait bien que la plupart sont limités mais avec eux on ne seraient 13eme... ..Vous pensez quoi des feuille de match et de la jolie prime qui va avec accordees a bonneval tuimaba dumoulin ....Pour roudill très bon ailier je pense mais au centre par défaut on peut faire vidéo quand vous voulez. .Je rapelle la debandade defensive debut de saison ou il etait centre en attaque et ailier en defense merci manca fallait la trouver celle la ou comment destabilser un groupe et un joueur....et puis ces actions ou il marque essais sont en position d'ailier et oui. .manu idem d'ailleurs à fini match ubb à l'aile. .
Pepino a écrit :Si vous connaissez le monde pro il se orojette sur 4 ans lui demandez a sam marques ce qu il en pense ?et non pas trs critique je défend astoy qui va devenir le bouc émissaire fin de saison car usé moralement rince physiquement par une saison sans remplacement pour souffler et se refaire... Je défend .Les mecs qui s'accrochent et lâchent rien même si on sait bien que la plupart sont limités mais avec eux on ne seraient 13eme... ..Vous pensez quoi des feuille de match et de la jolie prime qui va avec accordees a bonneval tuimaba dumoulin ....Pour roudill très bon ailier je pense mais au centre par défaut on peut faire vidéo quand vous voulez. .Je rapelle la debandade defensive debut de saison ou il etait centre en attaque et ailier en defense merci manca fallait la trouver celle la ou comment destabilser un groupe et un joueur....et puis ces actions ou il marque essais sont en position d'ailier et oui. .manu idem d'ailleurs à fini match ubb à l'aile. .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], sergii et 37 invités