Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Un qu’on pourrait arriver à payer, c’est Stéphane Glas, qui annonce t on ce soir, quitte Grenoble. Mais que vaut il en tant que manager ou coach des lignes arrières?
Ponson a écrit :3BDC a écrit :Un qu’on pourrait arriver à payer, c’est Stéphane Glas, qui annonce t on ce soir, quitte Grenoble. Mais que vaut il en tant que manager ou coach des lignes arrières?
Regarde ses résultats et tu auras un début de réponse
Franchement, résilier (cher) Manca pour prendre Glas...autant rester comme ça
Ponson a écrit :3BDC a écrit :Un qu’on pourrait arriver à payer, c’est Stéphane Glas, qui annonce t on ce soir, quitte Grenoble. Mais que vaut il en tant que manager ou coach des lignes arrières?
Regarde ses résultats et tu auras un début de réponse
Franchement, résilier (cher) Manca pour prendre Glas...autant rester comme ça
3BDC a écrit :Avez vous des noms en tête? Parce que dire qu’on a râté de peu Urios et Bru ( qui ne viendront jamais), ça ne fait pas avancer le schmilblik. En fait, on passe à côté de beaucoup de choses j’ai l’impression. On a failli avoir tel ou tel, on a failli gagner, on a failli ceci ou cela. La situation parle d’elle même, et des changements sont nécessaires. À mon avis, Godignon n’est pas si mauvais que celà ( on peut lui laisser encore sa chance), et Domingo a beaucoup apporté. Derrière, c’est quasi le néant.
Et si je vous suis, il faut donc espérer que le Glas ne sonne pas à la section....
3BDC a écrit :. En fait, on passe à côté de beaucoup de choses j’ai l’impression. On a failli avoir tel ou tel, on a failli gagner, on a failli ceci ou cela...
Ponson a écrit :3BDC a écrit :. En fait, on passe à côté de beaucoup de choses j’ai l’impression. On a failli avoir tel ou tel, on a failli gagner, on a failli ceci ou cela...
Tout le monde passe à côté de beaucoup de choses, c'est le jeu des négociations et des opportunités.
Personne ne peut avoir 100% de réussite. Bon quand tu balances des "bonus" comme jacky ou mohed ça passe mieux mais eux aussi connaissent des eceuils.
C'est sûr que quand on se dit que potentiellement on pourrait avoir une équipe avec une 3ème ligne Macalou-Savea-Whitelock qui ouvrent des espaces pour Vakatawa et Hodge Managée par Bru avec Quesada pour les arrières on a l'impression d'être des dindons de ne pas avoir réussi un seul de ces coups.
Mais on peut aussi se dire que le club bosse et tente des choses et que finalement arrive quand même globalement à avoir de bonnes pioches.
Mannix c'était une bonne idée ça nous a fait remonter et structurer pour le haut niveau
On a fait C. Smith, Slade, B. Smith, Whitelock et maintenant Philip.
On a su attirer des Coughlan, Pierre, Domingo, Armitage, Mowen, Adriansse, Stanley qui ont fait ou font encore des choses positives pour la section
On a fait des pioches à fort potentiel qui ne déçoivent pas ou n'ont pas déçu : Metz, Pesenti, Boughanmi, Corato, Dupichot (...)
On a relancé des gars sur qui on ne misait pas forcement chose mais qui font le job : Dumoulin, Gunther, Boughanmi (...)
Et puis on a eu des échecs oui. Des mecs qui ne sont pas venus et des mecs qui ont déçu.
C'est comme ça
miguel64 a écrit :Salut à tous, alors à t'écouter Ponson tout va bien, on a eu des échecs (ça fait que trois ans que l'on galère), les mecs ne sont pas venus ou ont déçu, pour toi c'est que du normal. Personne demande du 100%, mais désolé pour moi un club qui a des intentions et qui veut progresser, il faut une volonté du Président et un staff à la hauteur de nos ambitions qui recrute tous les ans, deux trois bons joueurs à des postes important qui accompagnent nos jeunes ( La Rochelle reste un exemple pour moi), pas des mecs en vacances.
Ponson a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, alors à t'écouter Ponson tout va bien, on a eu des échecs (ça fait que trois ans que l'on galère), les mecs ne sont pas venus ou ont déçu, pour toi c'est que du normal. Personne demande du 100%, mais désolé pour moi un club qui a des intentions et qui veut progresser, il faut une volonté du Président et un staff à la hauteur de nos ambitions qui recrute tous les ans, deux trois bons joueurs à des postes important qui accompagnent nos jeunes ( La Rochelle reste un exemple pour moi), pas des mecs en vacances.
Salut à tous, on est nul on vaut rien moi je vire 30 joueurs et tout le staff parce qu'on a un niveau de 4eme série on est vraiment nuls alors désolé mais c'est la vérité.
C'est bon tu préfères?
Sinon un peu de nuance ça ne fait pas de mal des fois...quand je lis la fin de ton propos c'est à pleurer.
Ah tiens d'ailleurs y'en a une que je lis ici depuis quelques temps, les fameux "3 ans qu'on galère"
3 ans de quoi? En 2017-2018 on fait notre meilleure saison depuis la remontée et on fini à 3 pts du play off.
Ça commence à merder fin 2018.
Fin 2018-fin 2020 = 3 ans....ok....
miguel64 a écrit :
Salut à tous, alors à t'écouter Ponson tout va bien, on a eu des échecs (ça fait que trois ans que l'on galère), les mecs ne sont pas venus ou ont déçu, pour toi c'est que du normal. Personne demande du 100%, mais désolé pour moi un club qui a des intentions et qui veut progresser, il faut une volonté du Président et un staff à la hauteur de nos ambitions qui recrute tous les ans, deux trois bons joueurs à des postes important qui accompagnent nos jeunes ( La Rochelle reste un exemple pour moi), pas des mecs en vacances.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, tonton et 52 invités