geryon a écrit :Je préfèrerai voir briller Q. LB sur le pré qu'au volant d'une Range Rover
mais, bon, ça n'engage que moi !!!
Oui, on est d’accord
Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Je préfèrerai voir briller Q. LB sur le pré qu'au volant d'une Range Rover
mais, bon, ça n'engage que moi !!!
carl64 a écrit :j'aime l'honnêteté Lacroix .... le problème c'est qu'il a oublié quelques mots dans son titre : "Toulouse n'a pas laché un seul match cette année...contre la section.."
https://www.midi-olympique.fr/2021/05/2 ... 569586.php
winnetou a écrit :Ce soir "notre" Isabelle n'a pas caché qui elle supportait et vu son état sur le plateau pour enchaîner à la fin des matchs je crois qu'elle a vécu la même chose que nous
canto7king a écrit :winnetou a écrit :Ce soir "notre" Isabelle n'a pas caché qui elle supportait et vu son état sur le plateau pour enchaîner à la fin des matchs je crois qu'elle a vécu la même chose que nous
C'est bien, elle le dit enfin et elle l'assume, et elle le répète plusieurs fois, j'en attendais pas moins de sa part ! Comme si c'était un crime auparavant de supporter la Section face à tous les autres qui, eux, tapinent sans gêne pour Toulouse, les clubs Parisiens et quelques autres... C'est bien, car c'était la seule journaliste féminine de rugby à dire ses attaches du bout des lèvres (et très rarement) quand Cécile Grès fait souvent un clin d'œil à Brive, Clémentine Sarlat et Géraldine Pons à l'UBB ou encore Marie Sempéré à l'USAP...
Good job Isabelle, et surtout continue comme ça sans avoir honte de tes racines ! Et promis j'arrêterai de te traiter de grognasse...
valentin a écrit :Soupe à la grimace chez CANAL - ce matin !!
valentin a écrit :11-7, tout est rentré dans l'ordre ! Jusqu'à début septembre, après on verra !
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise-la-victoire-du-maintien-acquise-face-a-montpellier-en-images-3623891.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 22 invités