Modérateur : Modérateurs
Larsson a écrit :Personnellement j’ai toujours regretté que le centre d’entraînement n’ait pas été construit au hameau, sûrement qu’à l’époque cela s’expliquait par les travaux du hameau + le côté social de le faire à l’ousse des bois… c’est dommage je trouve… surtout que c’est pas la place qui manque
McCaw a écrit :Les terrains de l'Ousse-des-bois existaient déjà, ceux de l'ASOP et du FC Pau, c'était pas déconnant de s'en servir. Si on transfère les pros au Hameau à moyen terme, on peut se servir de ce centre pour les Espoirs et autres équipes de jeunes, je rappelle qu'on a des équipes à Idron, d'autres au Cami-Salié, à la Croix, etc.
Bon, on verra cet été ce qu'il se passe déjà.
tonton a écrit :j'ai trouvé très bien ce facebook pour ceux qui ne pouvaient être au hameau , peut être un seul regret c'est que la carrière de julien fumat n'ait pas été en raccord plus étroit avec le futur projet du club sur le territoire , cela me semblait en totale cohérence !! quant à la présence d'hamadache sur l'estrade ...je pense que vu ses dernières saisons il aurait pu avoir la" noblesse"!! de se trouver une excuse pour ne pas venir , preuve pour moi qu'il n'a rien compris , au MHR s'il continue comme ça il va prendre cher !
carl64 a écrit :tonton a écrit :j'ai trouvé très bien ce facebook pour ceux qui ne pouvaient être au hameau , peut être un seul regret c'est que la carrière de julien fumat n'ait pas été en raccord plus étroit avec le futur projet du club sur le territoire , cela me semblait en totale cohérence !! quant à la présence d'hamadache sur l'estrade ...je pense que vu ses dernières saisons il aurait pu avoir la" noblesse"!! de se trouver une excuse pour ne pas venir , preuve pour moi qu'il n'a rien compris , au MHR s'il continue comme ça il va prendre cher !
T es fou toi... il y avait un magnum de jurançon et un béret à récupérer
zéro cool a écrit :carl64 a écrit :tonton a écrit :j'ai trouvé très bien ce facebook pour ceux qui ne pouvaient être au hameau , peut être un seul regret c'est que la carrière de julien fumat n'ait pas été en raccord plus étroit avec le futur projet du club sur le territoire , cela me semblait en totale cohérence !! quant à la présence d'hamadache sur l'estrade ...je pense que vu ses dernières saisons il aurait pu avoir la" noblesse"!! de se trouver une excuse pour ne pas venir , preuve pour moi qu'il n'a rien compris , au MHR s'il continue comme ça il va prendre cher !
T es fou toi... il y avait un magnum de jurançon et un béret à récupérer
c'est un jéroboam, pas un magnum (c'est le double)
alien64 a écrit :Super reportage en ce moment sur C+ sport sur les piliers avec Boughanmi, Moïse et Chauvac...
Ça montre la prépa du match Brive-Pau et le secteur de la mêlée, avec Domingo côté Section, Dal Maso côté Brive.
Boughanmi qui a eu pesé jusqu'à 166kg, 148kg en 2019 et 135kg quand il était fit.
alien64 a écrit :Super reportage en ce moment sur C+ sport sur les piliers avec Boughanmi, Moïse et Chauvac...
Ça montre la prépa du match Brive-Pau et le secteur de la mêlée, avec Domingo côté Section, Dal Maso côté Brive.
Boughanmi qui a eu pesé jusqu'à 166kg, 148kg en 2019 et 135kg quand il était fit.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités