Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :Hormis Kueffner, les avants ont du mal à être dans l'avancée. Or, à la section, on en a un qui a ce registre et qui pue le talent. C'est Barka. Alors je ne dis pas qu'à XV il aura la même influence qu'à 7 mais si on ne l'incorpore pas rapidement cette année après l'avoir zappé l'an dernier, ce sera une faute professionnelle .
FAN DE a écrit :Pour équipe en pleine reconstruction je trouve que la Section a été plus que correcte. Bien sûr que ce n'est pas parfait mais vous vous attendiez à quoi ? Au boulot !
sacapuces a écrit :Hormis Kueffner, les avants ont du mal à être dans l'avancée. Or, à la section, on en a un qui a ce registre et qui pue le talent. C'est Barka. Alors je ne dis pas qu'à XV il aura la même influence qu'à 7 mais si on ne l'incorpore pas rapidement cette année après l'avoir zappé l'an dernier, ce sera une faute professionnelle .
sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :Pour équipe en pleine reconstruction je trouve que la Section a été plus que correcte. Bien sûr que ce n'est pas parfait mais vous vous attendiez à quoi ? Au boulot !
Je m'attendais à ça. Mais pas à encore se faire baiser par rapport au délais sur pénalité (surtout qu'on frôlé déjà la correctionnelle sur une précédente). Cela dépasse le stade de la faute professionnelle selon moi. De l'amateurisme, du je m'en foutisme et c'est inadmissible à ce niveau ! Et je n'incrimine pas que le joueur, il y a la capitaine (voire les potes à côté) et surtout les instruits derrières leurs ordis plein de stats.
joe a écrit :sentiment mitigé pour moi.
Très content de ce bonus défensif; je ne comptais pas sur lui avant le match
La defense a été bonne surtout sur les mauls defensifs ou on les a bien contré.
Par contre la melée a tangué en seconde mi temps, j'espère qu'on doit attribuer ça aux premiers reglages de debut de saison.
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on a produit très peu de chose. En comparaison, la saison dernière on tentait beaucoup plus meme si c'etait souvent inefficace.
Etait ce volontaire ou bien est ce qu'on ne pouvait pas faire plus? On verra bien sur les prochains matchs.
En tout cas ce point nous va très bien, on ne pouvait pas en esperer plus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 43 invités