Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Entre les grattages sur 3 ou 4 appuis dobt ils dont les champions, les hors jeux systematiques en defense (impossible de lancer ine attaqye face a ces mecs hors jeux), ca va etre penible ce match si l’arbitre n’est pas intransigeant pendant 80 minutes.
A nous de rester calmes, nous adapter et d’etre a 150% dans l’engagement... tout en restant dans la rdgle evidemment.
Sanctus a écrit :Oloron a écrit :Et sinon ça vous fait quoi de demander à tous ces anti-palois qui s’étaient autoproclamés fervents supporters de l’Aviron si ce n’est pas trop dur pour eux d’aller voir un SECTION-BO
Vous savez, ceux qui cherchent partout des invitations pour y aller
C'est marrant non
+1000
Je les supporte plus! ET les mecs sont droit dans leurs bottes! Aucune gène et quelle condescendance!
Sanctus a écrit :Oloron a écrit :Et sinon ça vous fait quoi de demander à tous ces anti-palois qui s’étaient autoproclamés fervents supporters de l’Aviron si ce n’est pas trop dur pour eux d’aller voir un SECTION-BO
C'est marrant non
+1000
Je les supporte plus! ET les mecs sont droit dans leurs bottes! Aucune gène et quelle condescendance!
Oloron a écrit :Et sinon ça vous fait quoi de demander à tous ces anti-palois qui s’étaient autoproclamés fervents supporters de l’Aviron si ce n’est pas trop dur pour eux d’aller voir un SECTION-BO
C'est marrant non
Doryphoredaspe a écrit :Q Lespiaucq, A Hastoy et L Whitelock en conférence de presse donc titulaires demain en attendant le reste de la compo. A noter l'effort de notre kiwi pour parler la langue de Molière, ça fait toujours plaisir
nonos64 a écrit :Quand je vous dis qu'elle fait pas rire sur le papier cette équipe du BO
Tiens pas de Puech et toujours pas Ikpefan clairement le moins convainquant sinon décevant des recrues
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], carl64 et 35 invités