tiësto a écrit :canto7king a écrit :Prudence quand même, tout dépend de ce que l'on entend par "faire la bringue"...
Oui tu as raison mais c'est surtout en termes d'image plus que d'impact direct sur les performances des gaziers que ça me gène.
On connaît le contexte palois, tout se sait très vite, plein de mecs n'attendent que ça pour tomber sur le club et on tombe dans le panneau. Je ne veux pas que cette fin de saison sabote tout le travail de réhabilitation mené jusque là.
Parce que tu penses qu’ils la font comment la bringue
autour d’un café et d’une tisane, avant d’aller au lit ?
Perso, j’ai payé 3 places en plus pour faire venir ma famille…. Je trouve que nos joueurs n’ont pas été à la hauteur sur ce match.
Les parisiens ont avancé beaucoup trop facilement près des lignes, c’était flagrant !
Comme le dit Jako un peu plus haut, on attend quoi pour faire rentrer calles avant qu’on prenne notre cj en mêlée
Vu le match aller, je pensais que nos joueurs auraient démonté les parisiens….. bon…..
Bref, je ne parle que de ce match et si cette histoire de fête est avérée , ça me déçoit fortement. Ils sont pro, la saison n’est pas terminée.POINT
Je n’oublie pas la belle saison réalisée, mais la pilule est difficile à avaler pour ce match