Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Sur les matches de début de saison, le rythme est pas toujours fracassant en raison des fautes de main, de discipline, ça va se jouer quand même pas mal sur le combat j'imagine...
Perso, si on a les moyens de passer en force, en mêlée, mauls après touche, rucks, bah ma foi... On va écarter des ballons de toute manière, on le sait, mais priorité conquête et combat.
Pour Tagi, Capelli risque de sortir à un moment, je trouve que c'est un relais intéressant. Pour la touche, Cummins sur le banc, bon, on a du monde je trouve si Ducat sort.
Par contre j'aurais quand même mis un centre remplaçant, Gailleton par exemple. Pour se donner les moyens d'avoir de la fraîcheur derrière. Même si en redistribuant les cartes on peut y arriver...
dom a écrit :Pour les réfractaires faut vous faire une raison, tant que SP sera la , Tagi jouera en 5...
tiësto a écrit :Daubagna est à côté de ses pompes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 43 invités