Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :Grosse satisfaction ce soir.
Bonus offensif face à 1 adversaire direct au maintien qui avait portant ciblé son déplacement au Hameau.
Points forts: notre organisation défensive et notre état d'esprit. A souligner aussi 1 animation offensive très intéressante.
Point faible : une conquête en souffrance.
Nous pouvons préparer le déplacement à Castres avec sérénité.
psyvert a écrit :canto7king a écrit :Tout à fait d'accord avec tout ça ! Pour Fisi'i'ihoi, on aura pu l'économiser et le régénérer, et on va pouvoir le ressortir tout frais et dispo pour aller ferrailler à Pierre-Fabre ! On a pris le risque de se passer de lui pour les 3 derniers matchs, je pense qu'il est temps en effet de le sortir du formol !
Il y a un truc que l'on n'a pas relevé et qui pour ma part m'ennuie un peu.
Fisi a décliné la sélection pour raisons personnelles avait on pu lire et n'a pas pour autant joué... pendant cette période
Aurait il un problème (autre que blessure ou l'âge) que nous ne connaissons pas (et que nous n'avons pas à savoir de toutes manières) qui signifierait plus qu'une économie du joueur?
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :canto7king a écrit :Tout à fait d'accord avec tout ça ! Pour Fisi'i'ihoi, on aura pu l'économiser et le régénérer, et on va pouvoir le ressortir tout frais et dispo pour aller ferrailler à Pierre-Fabre ! On a pris le risque de se passer de lui pour les 3 derniers matchs, je pense qu'il est temps en effet de le sortir du formol !
Il y a un truc que l'on n'a pas relevé et qui pour ma part m'ennuie un peu.
Fisi a décliné la sélection pour raisons personnelles avait on pu lire et n'a pas pour autant joué... pendant cette période
Aurait il un problème (autre que blessure ou l'âge) que nous ne connaissons pas (et que nous n'avons pas à savoir de toutes manières) qui signifierait plus qu'une économie du joueur?
Non, il est en vacances aux Tonga
Le Druide a écrit :La photo date d’une semaine …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 66 invités