Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Notre nouveau 10
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/18/inf ... 934493.php
canto7king a écrit :psyvert a écrit :canto7king a écrit :[
Sinon, pour Ben Simmons, inconnu au bataillon pour moi... Faut dire que je ne suis pas très friand des matchs de coupe d'Europe ni du championnat anglais, donc comme dirait l'autre, VEYRAM....
Une petite idée...
https://www.youtube.com/watch?v=7-JhbAB8yGw
Mouais... Les highlights ne m'ont jamais vraiment passionné... On verra sur le pré si ce Monsieur Simon est si exceptionnel que cela...psyvert a écrit :Bearnz a écrit :Par contre si on a grillé le Racing sur ce dossier, bon courage à B.Pontneau de les convaincre de nous lâcher J.Joseph..
Pas si sur qu'on ait doublé le Racing ... Ils ont des vues ailleurs semble et il
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/15/tra ... 927222.php
J'en peux plus de ce club du Racing ! Pas une seule semaine sans que l'on lise que le Racing est sur tel ou tel joueur, pas un seul transfert ou rumeur de transfert sans qu'on apprenne que le Racing suit attentivement le dossier... Finalement, y'a que Canal qui est content, ça leur permet d'annoncer chaque semaine dans leur "émission attrape-bobo" des noms de stars pour attirer ce fameux nouveau public...capbourrut a écrit :Que bederam plutôt (désolé ça me démange à chaque fois)
Tu as raison, il faut replacer l'église au milieu du village !
On prend de mauvaises habitudes ici...
jeff a écrit :Très bonne recrue ce J.Simmonds...ne pas confondre à Ben Simmons le basketteur Canto
Largement supérieur à Z.Henry
Si il pouvait venir avec son frère aussi !
canto7king a écrit :...
Si on veut de l'impact-player très dur au mal et très physique, on peut s'intéresser au cas du Sud-AF Friedle Olivier, le 8 des Cheetahs qui m'avait particulièrement impressionné lors de leur venue ici il y a 1 mois ! Bon, il nous avait dézingué ce pauvre Reilhac au passage, mais il avait survolé la rencontre physiquement ! Et il ne doit pas coûter aussi cher que Joseph, en plus d'être polyvalent sur tous les postes de la 3ème ligne ainsi qu'utilisé de temps en temps en 2ème latte ! ...
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
Si on veut de l'impact-player très dur au mal et très physique, on peut s'intéresser au cas du Sud-AF Friedle Olivier, le 8 des Cheetahs qui m'avait particulièrement impressionné lors de leur venue ici il y a 1 mois ! Bon, il nous avait dézingué ce pauvre Reilhac au passage, mais il avait survolé la rencontre physiquement ! Et il ne doit pas coûter aussi cher que Joseph, en plus d'être polyvalent sur tous les postes de la 3ème ligne ainsi qu'utilisé de temps en temps en 2ème latte ! ...
Merci
J'en ai déjà parlé à 2 reprises ici sans aucune réaction, je commençais à me demander si je n'avais pas rêvé en le trouvant très bon.
Mais je ne suis pas sur qu'il faille que ce soit l'un ou l'autre. Si les finances le permettent il y a de la place pour les 2 dans l'effectif en même sur le terrain dans certains matchs. je reste persuadé que JJ est un bon et qu'on a intérêt à la garder, pas à n'importe quel prix je suis d'accord
psyvert a écrit :Bearnz a écrit :Par contre si on a grillé le Racing sur ce dossier, bon courage à B.Pontneau de les convaincre de nous lâcher J.Joseph..
Pas si sur qu'on ait doublé le Racing ... Ils ont des vues ailleurs semble t il
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/15/tra ... 927222.php
Jako de Pau a écrit ::shock: Une revrue annoncée le 18 janvier à la Section, il va neiger, non ?
jeff a écrit :Très bonne recrue ce J.Simmonds...ne pas confondre à Ben Simmons le basketteur
L'Eclair a écrit :
Merci
J'en ai déjà parlé à 2 reprises ici sans aucune réaction, je commençais à me demander si je n'avais pas rêvé en le trouvant très bon.
Mais je ne suis pas sur qu'il faille que ce soit l'un ou l'autre. Si les finances le permettent il y a de la place pour les 2 dans l'effectif en même sur le terrain dans certains matchs. je reste persuadé que JJ est un bon et qu'on a intérêt à la garder, pas à n'importe quel prix je suis d'accord
canto7king a écrit :jeff a écrit :Très bonne recrue ce J.Simmonds...ne pas confondre à Ben Simmons le basketteur
Ouh la oui...
Je sais pas pourquoi j'ai parlé de Ben Simmons plutôt que du "nôtre"... J'étais en train de regarder les stats des matchs de la nuit en NBA quelques minutes auparavant, ça doit être ça...
Pour pas les confondre, on appellera le nôtre Monsieur Simon (qui va donc être le successeur de Monsieur Henry)!L'Eclair a écrit :
Merci
Je vois qu'on est aussi attentif l'un que l'autre sur ce qu'il se passe en dehors des joueurs de la Section sur n'importe quelle rencontre !
Oui très gros joueur cet Olivier, et je pense que si on s'intéresse réellement à lui, il y a moyen de l'attirer car il ne doit pas toucher tant que cela aux Cheetahs qui, je le rappelle, ne disputaient aucune compétition cette saison jusqu'à ce qu'ils soient intégrés à la ChallengeCup ! Leur dernier match officiel remontait au 18 juin en 1/2 finale de CurrieCup ! Ils avaient joué quelques matchs amicaux quand même, mais je suis pas certain que cela permette à tous ces pros de subvenir aisément à leurs besoins et ceux de leurs familles... Une petite proposition à 15k€ mensuels pour Olivier serait un bon appât je pense...
Bearnz a écrit :Par contre si on a grillé le Racing sur ce dossier, bon courage à B.Pontneau de les convaincre de nous lâcher J.Joseph..
Jako de Pau a écrit ::shock: Une revrue annoncée le 18 janvier à la Section, il va neiger, non ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »