Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Donc ce soir on a un matelas de 2 matchs d' avance sur Brive et Perpignan.
Ben pour le maintien on est quand même beaucoup mieux grâce à cette très belle prestation de la Section.
Un grand Daubagna ce soir.
lagoin a écrit :picsou a écrit :Donc ce soir on a un matelas de 2 matchs d' avance sur Brive et Perpignan.
Ben pour le maintien on est quand même beaucoup mieux grâce à cette très belle prestation de la Section.
Un grand Daubagna ce soir.
Il me semble qu'om a juste 6 points d'avance sur Brive/Perpignan non ?
JOSBAIG33 a écrit :Bon...
Voilà la Section qu on aime.
6 essais face au Racing (même celui la), c est une excellente réponse.
Maintenant il reste encore 8 journées.
Restons concentrés et attentifs.
Mention spéciale à Debaes qui s est remis en selle.
L an prochain, nous aurons bien 3 ouvreurs au niveau!
Allez: rendez vous au Carnaval de Geronce pour fêter ça!!
geryon a écrit :Les nerfs me bouffaient
Je quitte ma télé à 17 à 12
Je reviens de ma promenade nocturne et mon épouse me dit que la Section a gagné avec le bonus
Piétin c’est bon
J’ai bien fait d’aller me balader !!!!!
Je reviens de ma promenade nocturne et mon épouse me dit que la Section a gagné avec le bonus
Piétin c’est bon
section84 a écrit :Bravo ! cette victoire bonifiée va faire du bien au classement et dans les têtes! maintenant il faut aller chercher Castres et Clermont que l'on reçoit!!!!
Putain c’est bon
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAST WebCrawler [Crawler] et 43 invités