Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :A mon avis Henry fera les 8O mn ...
C'est bon cela fait un mois qu'il se repose
Robson s'y essayait au cas où
Le Druide a écrit :olivier67 a écrit :L'USAP a aussi des absents et notamment son axe droit titulaire Halanaukonuka/Faasalele. Leur mêlée sera normalement moins performante. On va attendre la composition officielle de l'équipe mais si le Merdol dit vrai, cela veut dire qu'on veut apporter de la puissance dans ce secteur en 2ème mi-temps en faisant rentrer la triplette Calles Ruffenach Corato.
En touche ils ont 2 très bons sauteurs avec Labouteley et Galletier, on aura Auradou qui manque encore un peu de puissance mais qui est très actif dans le jeu et très bon en touche ainsi qu' Hewatt qui est aussi un bon sauteur et contreur.
En 2ème mi-temps, en plus de la première ligne on aura un banc expérimenté avec Puech, Whitelock et Robson.
On a rien à envier à l'équipe adverse mais comme toujours sur un terrain, il faut que nos gars se dépouillent.
Il y a 2 titulaires dans tes 6 remplaçants …
psyvert a écrit :Celui qui me fait le plus peur dans ce contexte c'est Manu....
A partir de quelle minute on va jouer à 14?
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Celui qui me fait le plus peur dans ce contexte c'est Manu....
Je t'avoue que je crains beaucoup aussi
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Celui qui me fait le plus peur dans ce contexte c'est Manu....
Je t'avoue que je crains beaucoup aussi
mat6483 a écrit :Moi j'ai davantage peur de l'épaule d'henry , elle a intérêt à tenir parce qu'on part sans ouvreur sur le banc.
psyvert a écrit :mat6483 a écrit :Moi j'ai davantage peur de l'épaule d'henry , elle a intérêt à tenir parce qu'on part sans ouvreur sur le banc.
On lui demande d'être bon avec ses pieds non?
Bearnz a écrit :C'est d'autant plus étonnant que Debaes a fait un match sérieux contre le Racing. J'aurai préféré le voir sur le banc moi aussi à la place de Colombet.
Sait-on s'il est blessé ou si c'est simplement un choix sportif ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 26 invités