psyvert a écrit :
Je ne vais pas tenter de te convaincre et contrairement à toi ne pas opposer tel ou tel joueur .. .
J'oppose rien du tout et j'essaie comme toi d'être objectif. Et j'observe. Et je constate que notre ligne de 3/4, dès qu'elle se heurte à une défense bien en place, elle est vite à court d'arguments offensivement parlant. Et même si la défense est cruciale, les lacunes individuelles peuvent (parfois) être compensées par le collectif. En revanche, la capacité de franchir, relève de la faculté individuelle et si tu n' as pas de franchisseurs, tu peux passer l'après-midi à visiter les lignes de touches sans voir celle des 22 adverses. On connait. Ajoute à cela, qu'au poste de 10, notre jeu au pied est plutôt moyennasse et n'arrange guère nos aptitudes à franchir. Contre le SF, un seul coup de pied par dessus a été tenté et c'était super bien joué mais on ne l'a fait qu'une seule fois alors qu'on ne cessait de buter sur leur défense sans solution. Pourquoi ne pas avoir réitéré ?
Après, si comme dit le druide, Tuimaba est compliqué à gérer, bon là c'est un autre débat...mais rugbystiquement parlant, avec Ezeala il serait ma priorité.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.