Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :4-5e ouvreur de l’équipe nationale, ce qu’est globalement Hastoy (concurrence avec Carbonel pour être le 3ème ouvreur).
On avait su prendre Jantjies qui était le second ouvreur chez les Boks, on a eu Slade, on sait faire ça, tout en en formant un issu de nos rangs.
LOLISAM a écrit :McCaw a écrit :4-5e ouvreur de l’équipe nationale, ce qu’est globalement Hastoy (concurrence avec Carbonel pour être le 3ème ouvreur).
On avait su prendre Jantjies qui était le second ouvreur chez les Boks, on a eu Slade, on sait faire ça, tout en en formant un issu de nos rangs.
Le choix idéal serait Zack Holmes. Fiable au pied, bon défenseur, très inspiré en attaque, connaît parfaitement notre championnat et la langue, accélérateur de jeu.
Je mettrais bien un gros billet dessus. Quitte à recruter un non-jiff…
LOLISAM a écrit :McCaw a écrit :4-5e ouvreur de l’équipe nationale, ce qu’est globalement Hastoy (concurrence avec Carbonel pour être le 3ème ouvreur).
Le choix idéal serait Zack Holmes. Fiable au pied, bon défenseur, très inspiré en attaque, connaît parfaitement notre championnat et la langue, accélérateur de jeu.
djers a écrit :LOLISAM a écrit :McCaw a écrit :4-5e ouvreur de l’équipe nationale, ce qu’est globalement Hastoy (concurrence avec Carbonel pour être le 3ème ouvreur).
Le choix idéal serait Jantjies
Oloron a écrit :J'ose penser que si le club estime qu'il faut trouver un remplaçant à Hastoy, il est déjà signé depuis un bon moment, que son nom est gardé bien secret, et qu'il n'attend pas nos propositions.
jipé a écrit :Oloron a écrit :J'ose penser que si le club estime qu'il faut trouver un remplaçant à Hastoy, il est déjà signé depuis un bon moment, que son nom est gardé bien secret, et qu'il n'attend pas nos propositions.
Possible mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi le club s'était positionné sur Belleau, Carbonnel, Berdeu, Lopez etc..
C'était des leurres ?
Oloron a écrit :jipé a écrit :Oloron a écrit :J'ose penser que si le club estime qu'il faut trouver un remplaçant à Hastoy, il est déjà signé depuis un bon moment, que son nom est gardé bien secret, et qu'il n'attend pas nos propositions.
Possible mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi le club s'était positionné sur Belleau, Carbonnel, Berdeu, Lopez etc..
C'était des leurres ?
Qui te l'a dit ? Des journalistes qui vu le départ d'Hastoy "supposent" comme nous que nous allons devoir le remplacer ??
Et puis c'est "le jeu" non, les agents ne se gênent pas pour faire monter les enchères
Oloron a écrit :J'ose penser que si le club estime qu'il faut trouver un remplaçant à Hastoy, il est déjà signé depuis un bon moment, que son nom est gardé bien secret, et qu'il n'attend pas nos propositions.
olivier67 a écrit :Oloron a écrit :J'ose penser que si le club estime qu'il faut trouver un remplaçant à Hastoy, il est déjà signé depuis un bon moment, que son nom est gardé bien secret, et qu'il n'attend pas nos propositions.
J'ose penser que tu as raison. Le club nous toujours habitué à des recrutements "inédits" et inattendues. Je veux dire par là que rien n'était sorti dans la presse. A ma connaissance les prolongations de Daubagna et Whitelock n'ont pas encore été officiellement annoncées. Je pense donc que nous aurons des annonces très prochainement, je les espérais pour Noel comme un enfant, mais elles devraient intervenir en début d'année avec certainement des surprises.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : tiësto et 70 invités