L'Eclair a écrit :purito a écrit :Petit bémol pour moi.
Gallorini, bien que très talentueux n'a aucune expérience pro chez les grands.
Vous pensez vraiment que le staff va remplacer notre N1 actuel pour un jeune de 19ans ?
Moi non.
Un pilier phénomène qui a déjà tordu tous les piliers qu'on lui a opposé, dont Parrou à qui on a pourtant fait confiance cette année. Je pense que le risque se prend. On a déjà 3 autres piliers.
Perchaud, Apsauri, Affane jouent et sont moins talentueux.
A un moment donné tu dois ruser un peu pour maximiser ton budget. Ce joueur si on peut l'avoir (et j'en doute) c'est uniquement en prenant un risque. Le jour où il aura de l'expérience il vaudra une blinde.
Il est né le 11/10/2004. Il mesure 1 m 90 pour 133 kg.
Impossible de propulser un joueur de 19 ans avec 0 matchs en pro en remplacement d'un pilier solide de top14 qui fait 20matchs/saison.et encore plus au poste de pilier droit..
Tout comme toi, j'ai adoré ce joueur en u20, en mêlée et dans le jeu, mais il avait des joueurs de 19-20ans en face.
À mon avis, on va chercher un droitier d'expérience, d'autant qu'on n'a pas été dominant en mêlée cette année. Cela va aussi dépendre de Kaulashvili. Le staff le considère t'il comme un gaucher qui peut dépanner à droite (comme Papidze le fait à gauche par ex), ou va t'il démarrer la saison en numéro1 à droite ?
Et Gallorini, je suis forcément pour, mais en 4eme joueur.
Bref, certains ne sont pas encore partis en vacances