Jako de Pau a écrit :#bearnais a écrit :L année prochaine on demandera à canal + de rajouter le prix du « meilleur chauffeur de bus de la saison » a la soirée de la nuit du stade toulousain.
Bien content que leur soirée est fait un gros bide,ils se sont bien fait défoncer sur les réseaux sociaux… merci Canal+.
Franchement, c’était nul, non ? Je ne suis pas certain qu’ils réussi à se faire rire eux même
Je n'ai pas regardé ce programme dont je savais que cela allait être de l'autocongratulation à la gloire de ce qui plait à Canal, mais lorsque j'ai vu que les "rézosocios" dézinguaient cette cérémonie, j'ai regardé quelques extraits des 5-6 moments phares de la soirée, et l'on peut en conclure que :
- le rugby qui tente de copier le foot (cérémonies FIFA, ballon d'or...) et le cinéma (Oscars, Césars, etc...), ça ne colle pas du tout avec les valeurs du rugby !
- faire remettre des prix par des pseudos humoristes qui ne font rire que leur petit milieu bobo parisien, c'est naze ! Qu'ils mettent des anciens joueurs pour cela !
- M.Poulpe nul à chier avec ses blagues préparées et ses références hors-sujet, Isa Ithurburu qui assure le minimum mais qui trouve le moyen de sécher au moment de présenter le staff de Perpignan (ah c'est sûr qu'elle s'est pas trompée pour le staff de Toulouse), c'est pas sérieux...
- Camille Lellouche très "lourde" en résumant les joueurs à des boules de muscles dont elle "voudrait bien un morceau, miam miam"... J'imagine si un homme en faisait de même en invoquant des femmes de la sorte, mais on aurait Caroline de Haas et Alice Coffin en PLS sur le champ ! Bref, la fille Lellouche, c'est aux Hot d'Or qu'il faut qu'elle aille la prochaine fois...
- Aucune surprise au cours de la soirée visiblement... 90% de récompenses données au Stade Toulousain, le reste étant partagé entre Perpignan et 1 ou 2 autres clubs... Je ne comprends pas la présence d'autant de monde pour une cérémonie très "égocentrée" sur un seul club.
- Des moments de "gênance" à chaque intervention que j'ai pu voir (Paganelli, Artus, Lellouche, etc...), des gros blancs suivis de timides applaudissements pour faire politiquement correct...
- Du Canal+ tout craché mais qui ne va pas du tout avec ce sport où justement le "bling-bling" n'est pas la norme...
S'ils veulent continuer ce genre de rendez-vous, qu'ils impliquent tous les clubs une fois de plus, qu'ils impliquent le rugby amateur d'une façon ou d'une autre, qu'ils fassent venir des anciens joueurs qui raconteront des vraies anecdotes de rugby qui feront rire tout le monde (Triep, Ondarts, Garuet, Moscato, etc...).
Seul point positif que j'en retire : il y avait Jaminet et tout le staff de l'USAP présents, donc à quelques jours de les affronter chez eux, pendant qu'ils sont sur leur petit nuage de la victoire contre Toulon et à l'Olympia à boire du champagne pour cette cérémonie, ils n'ont pas trop la tête à notre réception peut être... On ne va pas s'en plaindre, et d'ailleurs je ne sais pas si il y avait quelqu'un de la Section qui représentait la Section, mais je ne pense pas, et c'est tant mieux !!