Modérateur : Modérateurs
Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
jipé a écrit :Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
D'où tu sors ça ??
moneinchon a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Plusieurs noms circulent aussi comme Laussucq, Blin, Hamacek et Tillous-Borde. Pour vous des quatre qui est « l’homme » de la situation ?
Aucun !!
C’est même pire que notre duo banni !
N’tamack, Retieres, Lievremont
Des mecs de cette trempe svp!
Le Druide a écrit :jipé a écrit :Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
D'où tu sors ça ??
La presse, je pense
jipé a écrit :Les sources?
Perso je n'ai encore rien lu de tel...
jipé a écrit :Le Druide a écrit :jipé a écrit :D'où tu sors ça ??
La presse, je pense
Les sources?
Perso je n'ai encore rien lu de tel...
jipé a écrit :Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
D'où tu sors ça ??
Lou pan a écrit :jipé a écrit :Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain
D'où tu sors ça ??
Blin est en train de structurer Suresnes (F1) et d’après ses dires il compte y rester longtemps.
Laussucq pourquoi pas ancien de la maison et habitué de ce genre de situation de crise donc pourquoi pas.
georges a écrit :Pas Laussucq , il n ' a que des déboires dans tous les clubs , une chèvre pour en remplacer une autre , non .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »