pat 64 a écrit :La classe d un colin va nous faire grand défaut on l'a bien vu cette année sans un gros maître à jouer.. Compliqué
Ca c'est une évidence.
D'ou l’intérêt pour moi depuis deux ans, suite aux commotions de CS de recruter un bon 10 (qui puisse challenger Hastoy) et un trois quart polyvalent.
Je ne crois malheureusement pas ou plus que TT et encore moins Malié puisse assurer ce poste en cas de blessure d'Antoine. Du moins en apportant de la valeur ajoutée et du danger.
J'ai également de gros doutes sur les performance et l'apport de notre 15 actuel. Je parle pas de Smith bien entendu
. J'ai d'ailleurs été choqué de voir que lors de sa première titularisation avec la Section on avait Ben à l'aile..............
ON surcote depuis trop longtemps beaucoup trop nos joueurs dans ce club. ET surement aussi certains membres du staff. On bricole et on est loin d’être performant dans le recrutement. On garde toujours les mêmes certitudes et on écoute plus.
Sans Colin et Smith, j'ai bien peur que derrière, nous n'ayons effectivement qu'un effectif d'une équipe de bas de tableau. Il faut pas se leurrer.
Clairement, il y aura un après Colin.
Maintenant on peut espérer que le staff puisse tirer la quintessence de ce groupe vers des performances qui nous permettrons d'exister dans ce Top 14 ou du moins d'y survivre honorablement.
Devant y a du matos! Si cela peut compenser en partie nos lacunes derriere.....................A voir