psyvert a écrit : Le seul match CDM est à 17h 45 ... Manu qui se qualifie pour les 1/4
Manu il m'a déjà fait assez peur samedi à Bordeaux donc il rentre vite à Pau
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit : Le seul match CDM est à 17h 45 ... Manu qui se qualifie pour les 1/4
Oloron a écrit :psyvert a écrit : Le seul match CDM est à 17h 45 ... Manu qui se qualifie pour les 1/4
psyvert a écrit :Oloron a écrit :psyvert a écrit : Le seul match CDM est à 17h 45 ... Manu qui se qualifie pour les 1/4
Oui mais s'il revient vite on va avoir trop de monde et Tuimaba va plus pouvoir jouer... et se blesser
picsou a écrit :Très content de voir Tshimanga s' affirmer.
Il va vite falloir le tester en challenge .
scoubidi a écrit :Section - UBB: 15h47
Demi-finale éventuelle: 19h46
Finale eventuelle: 22h30
Oloron a écrit :picsou a écrit :Très content de voir Tshimanga s' affirmer.
Il va vite falloir le tester en challenge .
Moi aussi il m'impressionne, après faudra voir à 15 s'il n'est pas trop "désectruc".
Celui qui confirme vraiment je trouve c'est Despères. Je l'avais déjà trouvé très bon l'an dernier. Depuis on l'a un peu vu en Top14, et ce n'est pas fini je pense. Il va griller Debaes et Mondinat s'il continue.
Oloron a écrit :psyvert a écrit :22H la finale????????
Ah oui j'avais pas fait gaffe. 22h30 même
Il y a sans doute un décalage à cause du match de la cdm et un temps de repos à respecter entre 2 matchs.
Bon la semaine prochaine le seul match de la cdm est à 21h. Le tournoi à 7 devrait se terminer plus tôt que celui-ci
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], FAN DE, Google [Bot] et 93 invités