McCaw a écrit :Decron a été le premier à signer. Même si on descend, à mon avis il sera Palois.
il sera enfin a son niveau ..
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Decron a été le premier à signer. Même si on descend, à mon avis il sera Palois.
Pepino a écrit :Fournier vercruysse tisnerrat non conservés....
Au centre, un autre joueur majeur de l’effectif fait son retour dans le groupe agenais. Victime d’une violente blessure musculaire au mois de janvier, le Néracais a longtemps rongé son frein à Capbreton. Le voilà de retour pour essayer d’aider une dernière fois son club formateur, lui qui rejoindra Pau la saison prochaine.
Le retour de Decron peut être un vrai plus au milieu du terrain car il présente l’avantage d’être un solide défenseur et robuste en attaque.
Pepino a écrit :A la différence de Toulouse qui arrive toujours à leur donner une petite mitemps qui leur permet d'être prêtes en2d alors qu les nôtres vont aller en nationnale. .faut dire que la section debute dans ce domaine et à enfin compris l'intérêt des prêts. ..Certains ont perdus une saison Merci pontneau. .Bon avant il était contre c'est positif il a enfin compris le ssystème. ..
Pepino a écrit :Seul dupichot était prete les autres des mutations. ..
On peut avoir une opinion différente ici ? Que celle de 3 ou 4 MESSIEURS
Pontneau est un très bon gestionnaire politique OK mais pour le sportif y a mieux sinon on n'en serait pas la. ..d'ailleurs pourquoi il prend on handballeur et pas une pointure rugby pour le seconder moi ça me pose question ?
C'est un avis pas une injonction monsieur ponson
Pepino a écrit :Seul dupichot était prete les autres des mutations. ..
On peut avoir une opinion différente ici ? Que celle de 3 ou 4 MESSIEURS
Pontneau est un très bon gestionnaire politique OK mais pour le sportif y a mieux sinon on n'en serait pas la. ..d'ailleurs pourquoi il prend on handballeur et pas une pointure rugby pour le seconder moi ça me pose question ?
C'est un avis pas une injonction monsieur ponson
Ponson a écrit :Pepino a écrit :A la différence de Toulouse qui arrive toujours à leur donner une petite mitemps qui leur permet d'être prêtes en2d alors qu les nôtres vont aller en nationnale. .faut dire que la section debute dans ce domaine et à enfin compris l'intérêt des prêts. ..Certains ont perdus une saison Merci pontneau. .Bon avant il était contre c'est positif il a enfin compris le ssystème. ..
Et oui c'est pour ça qu'il n'a pas prêté marqués à albi en 2012, qu'il a refusé de prêter Prat à Auch en 2013, qu'il a refusé qu'on lui prête dupichot en 2016...parce qu'il est anti prêts évidemment.
Et comme il est anti prêt et EN PLUS qu'il ne donne jamais sa chance aux jeunes il a refusé de prêter Fajardo à Colomiers pour laisser une possibilité d'eclore à Hastoy tout en gardant Fajardo sous la main au cas où...
Je te fais la conclusion : triste section, pauvre section, on est nuls, pontneau est nul, pepino président/manager.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 41 invités