Indiana Jones a écrit :Bonsoir, n'oublions pas non plus le projet piqueronies . Ce monsieur n'est pas venu au hasard. Il veut monter quelque chose de solide et ne compte sûrement pas se faire piller ses pièces maîtresses. De plus, suivant les résultats (positifs..) les joueurs importants pourraient s'approprier la vision du coach et envisager d'écrire une belle histoire a la section sur le long terme...
Tout à fait d'accord, et je crois qu'il va falloir aussi que ça se sache dans le monde rugbystisque ! On a des ambitions à moyen terme, un projet, un staff et des joueurs pour le porter, alors c'est pas pour laisser filer les choses dès la saison 1 ! Les vautours qui nous voient comme une proie facile, il va falloir un peu leur faire comprendre les choses, et ça commence sur le terrain !
Quand je lis qu'Hastoy n'est pas insensible à l'appel Rochelais, ça me fait doucement rigoler ! Comment le journaleux du Merdol peut-il affirmer cela à part l'avoir demandé directement au principal concerné ? Je ne vois pas Hastoy venir se livrer comme ça au 1er journaleux venu, donc ce ne sont que des spéculations d'agents et de journaleux en recherche de scoop à balancer pour vendre leur papier jaune et se faire bien voir de leur direction. Le problème, c'est qu'en balançant de telles bouses, ça peut te déstabiliser le joueur, son entourage, le club et ses coéquipiers. De vraies méthodes à la con !