Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :olivier67 a écrit ::annif01:alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.
Tout à fait d'accord avec toi toi pour Maddock, laissons lui le temps de s'intégrer et de prendre la mesure du top14. On sent qu'il a un gros potentiel.
La bonne surprise c'est le petit Colombet qui fait de bons matchs et qui montre qu' il a le niveau. J'espère qu'il ne part pas trop vite et trop longtemps avec le 7
Mi je veux bien lui laisser le temps à Maddocks, mais à m’en donné va falloir qu’il monte clairement en puissance car il est sensé être notre recrue phare et à ce jour il est loin de l’être …..
pat 64 a écrit :Question... Dyer ne part pas avec les fidji et cubelli avec l Argentine ?
Le Druide a écrit :pat 64 a écrit :Question... Dyer ne part pas avec les fidji et cubelli avec l Argentine ?
Si Dyer sera absent :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... er/1293070
djers a écrit :georges a écrit :Je pense que Clovis Lebail qui s' est tapé tout le match a besoin de souffler super et il ne s' économise pas.
Oui, clairement. Clovis hier n’avait pas les 80 mn dans les pattes et ça s’est vu sur ses coups de pied directement en touche. Il est resté du fait du match compliqué à gérer .
Si Daubagna est dispo (ce que j’espère), il faut qu’il soit titulaire.
Les Biarrots vont venir nous faire chier, ça risque d’être très compliqué. Il me tarde de voir comment on va aborder le match tactiquement parlant .
Match à 8 points !!!
sanctionpaloise64 a écrit :djers a écrit :georges a écrit :Je pense que Clovis Lebail qui s' est tapé tout le match a besoin de souffler super et il ne s' économise pas.
Oui, clairement. Clovis hier n’avait pas les 80 mn dans les pattes et ça s’est vu sur ses coups de pied directement en touche. Il est resté du fait du match compliqué à gérer .
Si Daubagna est dispo (ce que j’espère), il faut qu’il soit titulaire.
Les Biarrots vont venir nous faire chier, ça risque d’être très compliqué. Il me tarde de voir comment on va aborder le match tactiquement parlant .
Match à 8 points !!!
Je trouve dommage qu'à +9 on est pas fait rentrer Levron pour lui montrer la confiance du staff et amener malgré tout de la lucidité à la place d'un Lebail exténué
alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.
nonos64 a écrit :Le Druide a écrit :pat 64 a écrit :Question... Dyer ne part pas avec les fidji et cubelli avec l Argentine ?
Si Dyer sera absent :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... er/1293070
OUI Cubelli est aussi sélectionné avec l'Argentine.
Ce match à 8 points contre le BO c'est le sésame pour une fin de saison "finger in the noise" et pas de blague je vote pour une victoire aussi "laide" qu'hier de plus de 5 points m'en fou et après on pourra jouer libéré. C'est LE tournant.
Whitelock j'espère son retour c'est le métronome de l'équipe et aussi Daubagna.
Calles Delhommel Tokolahi
Cummins Delanoy
Tagitagi Whitelock Puech
Daubagna Henry
Ikpefan Decron Manu Maddocks ou Barrett ou Roudil
Colombet il a du jus il est sur à l'arrière incontestablement
GHK Joseph Corato Seneca ou Bordenave Rey Metz Levron Vatubua
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »