Je ne sais plus quoi penser de la possibilité de jouer ce match contre Brive dimanche vu les conditions dans lesquelles on risque de devoir le jouer :
- des joueurs majeurs sont blessés de longue date (Calles, Henry, Cumins, Maddocks..) et auront un manque cruel de temps de jeu, d'ailleurs sont-ils rétablis?
- pour les joueurs disponibles, il n'y a pas eu de compétition depuis 1 mois (réception de Toulon le 4 décembre),
=> 11/12/2021 réception des London Irish avec les jeunes et les joueurs non titulaires habituellement,
=> 18/12/2021 annulation du match contre les Saracens,
=> 27/12/2021 report du match contre le Racing 92,
=> 24/12/2021 révélation de 10 joueurs positifs au covid => plus d'entrainements depuis ce jour-là.
Conclusion : la tenue du match sera t-elle une bonne chose pour la Section compte tenu des absents (blessés), des absents (covid), des joueurs sous entrainés (2 jours pour préparer collectivement le match de dimanche) et en manque de rythme (pas de compétition depuis 1 mois)?
Je ne sais pas si les Brivistes sont dans une situation plus favorable que la notre mais je ne souhaiterais pas qu'une rencontre programmée dimanche relève de la loterie!