Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)
valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)
poy a écrit :valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Ne pas oublier les hors jeu de 2 millimètres sifflés contre nous et rien sur ceux de deux mètres des Bordelais en première mi-temps.
Ni le placage non maîtrisé de dubie qui provoque le ko de Colombet ou nous on aurait pris au moins un jaune.
Et Roudil ne met pas l'épaule il essaie d'arracher le ballon.
Il s'est trompé des deux côtés mais je le trouve aussi de plus en plus impartial contrairement à d'autres.
Je l'apprécie de plus en plus et suis rassuré quand il nous arbitre au même titre que Trainini
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Oloron et 110 invités