Joseph
Gorgadze
Tagitagivalu
Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Joseph, Tagitagivalu, Hewat
alien64 a écrit :Joseph forcément MVP avec son triplé, je rajoute Hewat et Lebail sur le podium.
Pour moi la bonne surprise ce fut quand même Zanon, le type il a bossé 5 jours avec nous et il nous rend une copie très propre.
Or quand on connait l'importance des automatismes pour les paires de centres, là c'est de l'intégration express réussie.
Je craignais vraiment que l'USAP profite de son arrivée pour nous transpercer au milieu du terrain, d'autant que notre charnière n'est pas non plus réputée pour ses qualités défensives.
L'inquiétude pour finir la saison c'est toujours la 2nd ligne, là aussi on aurait vraiment eu besoin un joker depuis longtemps.
Il faut vraiment qu'on recrute un 5 solide cet été, Metz n'est malheureusement clairement plus au niveau, Delannoy ne l'a jamais vraiment été malgré son enthousiasme, Ramsay prend sa retraite, Auradou sera encore un peu tendre... mais prometteur le bonhomme.
Hier mine de rien c'est Willemse qui sauve le MHR d'une grosse déconvenue, quand t'as un tracteur comme ça dans le pack ça aide.
picsou a écrit :C'est évident qu'il nous faut un 5 .
Sinon, je me demandais si on n' aurait pas intérêt à garder Zanon s'il continue dans la lignée d'hier pour avoir plus de choix aux ailes en pouvant y décaler Manu ou Roudil.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités