Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Il vaudrait mieux laisser les espoirs (Levron Bordenave Debaes Carol) avec les jeunes non?
psyvert a écrit :Il vaudrait mieux laisser les espoirs (Levron Bordenave Debaes Carol) avec les jeunes non?
dom a écrit :On y sera ... avec qq potes , tous les ans depuis la remontée en top 14 ( hors années covid) on fait un déplacement challenge européen , cette année c'est Edimbourg !
On espère surtout ne pas prendre une trop grosse valise et que l'équipe donnera une bonne image .
azra a écrit :dom a écrit :On y sera ... avec qq potes , tous les ans depuis la remontée en top 14 ( hors années covid) on fait un déplacement challenge européen , cette année c'est Edimbourg !
On espère surtout ne pas prendre une trop grosse valise et que l'équipe donnera une bonne image .
Et comme je suis de retour des US en mai, je me (re)joins à vous l'année prochaine!!
djers a écrit :Il sera télévisé le match ?
picsou a écrit :Et Van Dyk ?
J'ai l'impression que ça fait très longtemps qu'il est arrêté pour commotion .
canto7king a écrit :Seneca-Calles-VanDyk
Cummins-Metz
Hamonou-Whitelock(ou Kueffner)-Hewat
(m)Daubagna-(o)Debaès
Tuimaba-Vatubua-Zanon-Barrett
Carol
Remplaçants : Bordenave (ou Calles)-Delhommel(ou Lespiaucq)-Tokolahi ; Ramsay (ou Delannoy)-Kueffner (ou Gorgadze) ; Le Bail-Dumoulin(ou Pinto)-Henry.
Au repos : Fisi'i'ihoi, Rey, Corato, Tagitagivalu, Puech, Joseph, Gorgadze, Hastoy, Ikpefan, Manu.
FAN DE a écrit :Pour ceux qui le réclament à cors et à cris rappelons que notre ami Van Dyk est out pour longtemps (il avait 3 mois de vacances suite à commotions répétées).
dom a écrit :Belle équipe mais avec beaucoup de points d'interrogation: Van Dyk, Whitelock, Dumoulin, Lespiaucq, Delannoy....
dom a écrit :Calles au talon , j'y crois pas , ce sera surement Delhommel avec Rey sur le banc pour jouer 10 mn.
Après ils ont une semaine de vacances avant de préparer le match à Paris.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 54 invités