Modérateur : Modérateurs
Le CO est sans doute l’équipe la mieux placée. Bien que troisième au classement, les joueurs de Pierre-Henry Broncan ont l’avantage d’avoir déplacement, à Pau, plus facile que ceux leurs rivaux directs.
fred64 a écrit :il y a encore du boulot pour que l'on soit respecté. Voila sur rrLe CO est sans doute l’équipe la mieux placée. Bien que troisième au classement, les joueurs de Pierre-Henry Broncan ont l’avantage d’avoir déplacement, à Pau, plus facile que ceux leurs rivaux directs.
McCaw a écrit :Je vois pas en quoi c'est un manque de respect que de dire que le déplacement castrais à Pau est plus facile que pour certains opposants, car on est une équipe qui finit le championnat en roue libre, quand Bègles doit aller à Perpignan qui joue son maintien et Montpellier joue à Clermont qui lutte pour sa qualification...
On est meilleurs que Perpignan, mais sans l'implication à 150 %, on est prenables... Je suis pas sûr qu'on soit plus mauvais que Clermont, mais quand même...
Ce qui ne veut pas dire que l'on va perdre d'ailleurs !!
djers a écrit : Oui y’a du boulot, mais on se le cherche bien
Depuis qu’on est maintenu c’est la décrépitude…. Ça me déçoit pas mal car ça ne nous met pas dans des dispositions optimales pour commencer la saison prochaine.
djers a écrit :Oui y’a du boulot, mais on se le cherche bien
Depuis qu’on est maintenu c’est la décrépitude…. Ça me déçoit pas mal car ça ne nous met pas dans des dispositions optimales pour commencer la saison prochaine.
djers a écrit :Aujourd'hui on en est très loin ...
canto7king a écrit :djers a écrit :Oui y’a du boulot, mais on se le cherche bien
Depuis qu’on est maintenu c’est la décrépitude…. Ça me déçoit pas mal car ça ne nous met pas dans des dispositions optimales pour commencer la saison prochaine.djers a écrit :Aujourd'hui on en est très loin ...
Allons allons Djers, c'est les vacances, détends toi !!
Pour cela, tu peux acheter ce magnifique kit de l'été dans lequel tu rayonneras sans aucun doute !
>>>>> https://boutique.section-paloise.com/ac ... 7-taille-m
djers a écrit :
Des fois j’ai l’impression d’avoir plus les boules que les joueurs….
Merci pour le kit, mais là je viens de renouveler mes deux abonnements, donc je vais m’en passer
psyvert a écrit :djers a écrit :
Merci pour le kit, mais là je viens de renouveler mes deux abonnements, donc je vais m’en passer
Justement le kit en apporterait la preuve...
psyvert a écrit :djers a écrit :
Justement le kit en apporterait la preuve...
fred64 a écrit :je me pose une question et comme j'ai pas tout lu, quelqu'un en a surement parlé mais bon
L'italien , au centre, Zanon, il est reparti chez lui, blessé ou juste pas retenu ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités