Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Whitelock et Hewat seront dans le groupe je pense, Tagi je suis pas sûr, Puech pas forcément non plus.
En tronche, y a vraiment du choix je pense, mais faut être prêts au combat calibré Top 14 !
Cummins, Capelli et Ducat ça serait cohérent ouais, mais je sais pas ce qu'a donné Maximin.
Derrière, je pense que Manu va démarrer avec Vatubua. Je vois Roudil dans les 23 ou démarrer à l'aile. Laporte en 15, un ouvreur sur le banc, banc en 5/3.
Où en est Le Bail ?
psyvert a écrit :Je me lance mais avec la part d'ombre sur la forme des joueurs
Calles Rey Corato
Ducat Capelli
Beka Joseph Withelock
Daubagna
Henry
Tuimaba Manu Gaileton Colombet
Laporte
Fisi Ruffenach Papidze Cummins Tagi Debaes Le Bail
Mon dieu que c'est difficile de choisir!!!
alien64 a écrit :Moi je verrais plutôt
Tailhades Barka Van Dyk
Auradou Metz
Hamonou Liufau Zegueur
Levron Mondinat
Ikpefan Decron Manu Pinto
Maddocks
ET 5 POINTS OBLIGATOIRES !
carl64 a écrit :psyvert a écrit :Je me lance mais avec la part d'ombre sur la forme des joueurs
Calles Rey Corato
Ducat Capelli
Beka Joseph Withelock
Daubagna
Henry
Tuimaba Manu Gaileton Colombet
Laporte
Fisi Ruffenach Papidze Cummins Tagi Debaes Le Bail
Mon dieu que c'est difficile de choisir!!!
J aime cette compo
+ 1tonton a écrit :une seule consigne ...5 points obligatoires sinon c'est faute professionnelle !!
Sectionforever a écrit :+ 1tonton a écrit :une seule consigne ...5 points obligatoires sinon c'est faute professionnelle !!
tonton a écrit :une seule consigne ...5 points obligatoires sinon c'est faute professionnelle !!
3BDC a écrit :tonton a écrit :une seule consigne ...5 points obligatoires sinon c'est faute professionnelle !!
Tu as oublié de demander le licenciement du staff et la démission du président en cas de défaite
3BDC a écrit :tonton a écrit :une seule consigne ...5 points obligatoires sinon c'est faute professionnelle !!
Tu as oublié de demander le licenciement du staff et la démission du président en cas de défaite
alien64 a écrit :Moi je verrais plutôt
Tailhades Barka Van Dyk
Auradou Metz
Hamonou Liufau Zegueur
Levron Mondinat
Ikpefan Decron Manu Pinto
Maddocks
ET 5 POINTS OBLIGATOIRES !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités