Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Trainini a une qualité que peu ont sur le Top 14 c'est : la politesse et courtoisie. Il ne prend pas un air supérieur, éccoute le joueur (hier Seneca),répond qu'il va regarder... avec politesse
Quand on regarde le match de ce soir ce Descottes est un bon arbitre pas de souci, mais sa relation aux joueurs est raide et sa façon de leur parler est imbuvable.
McCaw a écrit :Oui, il y a des arbitres qui parlent pas très bien aux joueurs, ça me gêne beaucoup.
Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs, qui parce qu'ils sont capitaines, sont très envahissants à l'égard des arbitres, ils veulent des explications sur tout alors que ça a déjà été dit clairement (gestuelle et parole), ils cherchent à finasser, et sur le Paris-Bayonne de samedi, je trouvais que Lopez prenait un peu l'arbitre pour un con en plus...
McCaw a écrit :Oui, il y a des arbitres qui parlent pas très bien aux joueurs, ça me gêne beaucoup.
Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs, qui parce qu'ils sont capitaines, sont très envahissants à l'égard des arbitres, ils veulent des explications sur tout alors que ça a déjà été dit clairement (gestuelle et parole), ils cherchent à finasser, et sur le Paris-Bayonne de samedi, je trouvais que Lopez prenait un peu l'arbitre pour un con en plus...
dom a écrit :psyvert a écrit :Trainini a une qualité que peu ont sur le Top 14 c'est : la politesse et courtoisie. Il ne prend pas un air supérieur, éccoute le joueur (hier Seneca),répond qu'il va regarder... avec politesse
Quand on regarde le match de ce soir ce Descottes est un bon arbitre pas de souci, mais sa relation aux joueurs est raide et sa façon de leur parler est imbuvable.
Tu as entièrement raison, le problème de Descottes c’est qu 'il met de la distance car il n'a pas l'autorité naturelle et le charisme de Trainini. il pense se faire respecter ainsi.
psyvert a écrit :C'est notre ami Marbot qui était ce jour à l'entrainement ...
Visible sur les photos du tweeter du club
J'espère qu'il lui ont rappelé Montpellier et le Seven
canto7king a écrit :Habitant à Tyrosse, on risque de le voir assez souvent à l'entrainement à Marbot, c'est l'arbitre le plus proche d'ici. Brousset n'est pas très loin non plus à 1h30 d'ici (Rieumes), et ensuite y'a je sais plus lequel qui habite vers Biscarrosse. Donc quand le club a besoin d'un arbitre pour travailler, ils font venir les plus proches...
Tiens d'ailleurs, par simple curiosité, je me demande comment ça se passe lorsque tu fais venir un arbitre pour une séance d'entrainement ?? Faut-il faire une demande officielle à la Ligue ou à la Fédé ? L'arbitre est-il rémunéré ??
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Habitant à Tyrosse, on risque de le voir assez souvent à l'entrainement à Marbot, c'est l'arbitre le plus proche d'ici. Brousset n'est pas très loin non plus à 1h30 d'ici (Rieumes), et ensuite y'a je sais plus lequel qui habite vers Biscarrosse. Donc quand le club a besoin d'un arbitre pour travailler, ils font venir les plus proches...
Tiens d'ailleurs, par simple curiosité, je me demande comment ça se passe lorsque tu fais venir un arbitre pour une séance d'entrainement ?? Faut-il faire une demande officielle à la Ligue ou à la Fédé ? L'arbitre est-il rémunéré ??
La question a été posé lors de la rencontre des abonnés avec notre manager la saison dernière. Pas de demande officielle aux instances, c’est uniquement à l’initiative du staff donc du club auprès des arbitres et environ toutes les 4 à 6 semaines. Le défraiement n’a pas été évoqué.
dom a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Habitant à Tyrosse, on risque de le voir assez souvent à l'entrainement à Marbot, c'est l'arbitre le plus proche d'ici. Brousset n'est pas très loin non plus à 1h30 d'ici (Rieumes), et ensuite y'a je sais plus lequel qui habite vers Biscarrosse. Donc quand le club a besoin d'un arbitre pour travailler, ils font venir les plus proches...
La question a été posé lors de la rencontre des abonnés avec notre manager la saison dernière. Pas de demande officielle aux instances, c’est uniquement à l’initiative du staff donc du club auprès des arbitres et environ toutes les 4 à 6 semaines. Le défraiement n’a pas été évoqué.
Il me semble que SP avait dit que le club ne choisissait pas l'arbitre , il demandait un arbitre à LNR ( ou à la fédé) qui lui en envoyait un..... j'ai sans doute mal compris .
Si tu veux choisir l'arbitre , tu dois prendre le Président de la fédé comme consultant , pour 180 000 euros environ
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], lololade et 97 invités