Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).
Car dans un parcours idéal il faut viser le 3/3 à domicile face à Toulon, Paris et Bordeaux et peut-être tenter un coup au LOU.
Pour aller à Montpellier, j'ai donc envie de laisser au repos Papidze, Ducat, Capelli, Joseph, Gorgadze, Hewat, Henry et Laporte pour les garder frais pour la réception du RCT. Puis on a du monde devant, profitons-en.
Calles-Delhommel-Tokolahi
Cummins-Metz
Tagitagivau-Whitelock-Puech
Daubagna-Debaes
Roudil-Vatubua-Gailleton-Barret
Colombet
VanDyk-Ruffenach-Corato-Maximim-Hamonou-Zegueur-LeBail-Maddocks
Je mets Maddocks sur le banc car avec seulement deux trois-quarts sur le banc il peut couvrir tous les postes de 10 à 15 et je pars du principe que Reilhac ne jouera pas pour cause de gentleman agreement entre nos deux clubs.
Sinon dans une compo avec un banc 5/3, je sors Maximim et Maddocks et je les remplace par Mondinat et Carol.
En espérant qu'on récupère assez vite Manu (ou Decron) pour ne pas trop griller Vatubua en 12.
alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).
scoubidi a écrit :alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).
Non! Pas au Racing
scoubidi a écrit :alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).
Non! Pas au Racing
nonos64 a écrit :scoubidi a écrit :alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).
Non! Pas au Racing
Oui ta compo est pas mal à ceci près que Tokolahi sa tenue en mélée pas convaincu
Chris a écrit :On va tout jouer a fond!….
En effet Mondinat pourrait etre sur le banc avec Debaes titulaire.
Tagi , JJ et Maddocks a menager, ils ont chargé samedi…. En plus de quelques autres tres sollicité.
Calles-Delhommel-Tokolahi
Cummins-Metz
Zegueur-Whitelock-Puech
Daubagna-Debaes
Roudil-Vatubua-Gailleton-Barret
Colombet
Fisi-Ruffenach-Corato-Maximim-Hamonou--LeBail-Mapuhi-Reilhac
Je mets pas Cappelli mais il voudra peut etre jouer chez lui!
psyvert a écrit :On sait quand est prévu le retour de Manu ? parce qu'il ne faudrait pas l'oublier notre perforateur en chef...
C'est agréable d'être sur l'euphorie d'une victoire et de se dire qu'il y a encore tant de matos en réserve...
Cassandre a écrit :- Chez les 3/4 et sauf blessures, je miserais sur la stabilité en remettant les mêmes. Je dirais aussi que, compte tenu des absences, un début de hiérarchie semble se dégager à l'arrière et aux ailes. Donc, je fais enchaîner les mêmes.
picsou a écrit :Une question : à part Henry et Daubagna, voire Le Bail mais je crois pas de trop loin, qui sont nos buteurs ?
Laporte ? Colombet ? J'avoue que je ne sais pas.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot] et 93 invités