Maddocks,Gailleton,Ikpefan
Autant habituellement 3 ou 4 joueurs se détachent autant aujourd'hui chacun a vu midi à sa porte, signe d'un investissement de toute l'équipe
Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :J'en au cite trois mais surtout ce qui a été rassurant c'est la qualité des mêlées et des touches.
Et je pense que Delhommel n'y est pas pour rien, comme ça a été relevé plus haut par d'autres.
poy a écrit :valentin a écrit :J'en au cite trois mais surtout ce qui a été rassurant c'est la qualité des mêlées et des touches.
Et je pense que Delhommel n'y est pas pour rien, comme ça a été relevé plus haut par d'autres.
Au delà des mêlées et des touches c'est un super joueur qui monte tranquillement en puissance.
Bon grateur de ballon, bon balle en main, bon défenseur et puis surtout un gros mental de guerrier.
Il va devenir très vite un cadre et peut être même le capitaine de cette équipe...après Gorgadze biensur.
C'est pour moi le numéro 1 à ce poste.
winnetou a écrit :Maddocks,Gailleton,Ikpefan
Autant habituellement 3 ou 4 joueurs se détachent autant aujourd'hui chacun a vu midi à sa porte, signe d'un investissement de toute l'équipe
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 103 invités