3BDC a écrit :FAN DE a écrit :Tshimanga est blessé actuellement et sa franchise hésite à le lâcher.
C’est une franchise Japonaise ?
Tu peux expliquer ton propos SVP ?
Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :FAN DE a écrit :Tshimanga est blessé actuellement et sa franchise hésite à le lâcher.
FAN DE a écrit :3BDC a écrit :FAN DE a écrit :Tshimanga est blessé actuellement et sa franchise hésite à le lâcher.
Tu peux expliquer ton propos SVP ?
scoubidi a écrit :Non, on n'envoie rien du tout !!!! Qu'ils aillent se faire mettre !!!!
scoubidi a écrit :...
Je ne me souviens plus comment Agen a été sanctionné lorsqu'ils ont balancé un peu trop visiblement un match de challenge...
scoubidi a écrit :Et je me dis surtout que ça foutrait un sacré coup de pied dans la fourmillère.
scoubidi a écrit :après faut arrêter de se taire, ça devient colonialiste, cette attitude systématique de l'EPCR et de sa supposée commission INDEPENDANTE. Indépendant mon cul, oui. 2 irlandais et 1 anglais pour juger 1 français !!!! Pourtant, l'autre clown qui l'a cité est tchèque !! Et y a aussi des espagnols, des géorgiens, des italiens qui peuvent être missionnés !!!
psyvert a écrit :Au mieux 12 semaines parce que pas vraiment une agression (cela va être dur à le faire passer comme tel) mais vont vouloir marquer le coup... donc sanction mini réduite de moitié pour casier vierge...
Mais même comme cela ça me gonfle pour l'image du club, pour l'image du coach et pour le principe...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 95 invités