Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Tailhades fait du physique encore et toujours.
L'UBB va se présenter avec une équipe plus que compétitive et une ligne de 3/4 impressionnante : Lucu-Jalibert à la charnière, Moefana-Deportère au centre, Bielle Barret- Penaud aux ailes, peut être Duguing à l'arrière.
Le match sera à 17h, selon la météo il se peut que l'on voit beaucoup plus de jeu, ca pourrait donner un chouette match.
SP va t'il gérer l'effectif en faisant tourner un peu, attend t'il Bayonne pour le faire?
C'est sur cet enchainement de gros matchs qu'on voit que la section a dejà fortement évolué. En cas de victoire samedi, on pourra vraiment dire qu'un palier a été franchi même si l'UBB s'annonce plus dur que Toulouse. Mais même pas peur, aucun complexe à avoir .
scoubidi a écrit :Osera-t-on Daubagna-Desperes d'entrée avec Robson-Simmonds sur le banc ???
FAN DE a écrit :Puisqu'on parle de faire tourner je verrais bien une paire de centres Manu/Decron, question de faire souffler Émilien.
Cassandre a écrit :Il me semble effectivement que, concernant Calles, c'est ce qui avait été annoncé.
Oloron a écrit :scoubidi a écrit :Osera-t-on Daubagna-Desperes d'entrée avec Robson-Simmonds sur le banc ???
NON
lololade a écrit :Pas grave.
Ils seront encore en rodage.
Premier match ensemble sous les couleurs de leur club, ça va manquer d'huile dans les rouages.
Et ceux à qui ils prendront la place, vont faire la gueule ce qui va occasionner une ambiance détestable.
Avec des répercussions sur la cohésion dans le jeu.
Bon, j'avoue, je fais ce que je peux pour me rassurer
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »