Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :djers a écrit :Tuimaba qui nous clôture ce match avec un essai qui est loin d’être fait .
Pitain Tuimabadjers a écrit : Par contre, contrairement à beaucoup d’entre vous, je n’ai pas trouvé Attisogbe très bon. Il a de gros réflexes du 7 et je ne l’ai pas trouvé à l’aise .
On est 2, il a certes de grosses qualités mais il croque un peu trop à mon goût et devrait varier ses initiatives d’autant plus que son jeu au pied est plutôt performant.
picsou a écrit :Ziggy, Auradou, et Tuimaba .
tiësto a écrit :Fisi qui nous sort un match de très haut niveau : mêlée, grattages, gros niveau de déplacement
.
Rey qui a montré de belles choses pendant 50 minutes. Je pense que le délitement de la touche a un lien avec sa sortie. Il est de retour à très bon niveau.
Tuimaba qui malgré un début un peu délicat a ce mix puissance/vitesse extraordinaire qui nous plie le match. Franchement quand il reçoit le ballon, l'essai est très loin d'être fait. Il n'y a pas tant d'ailiers que ça qui l'auraient planté.
Le Druide a écrit :djers a écrit :Tuimaba qui nous clôture ce match avec un essai qui est loin d’être fait .
Pitain Tuimabadjers a écrit : Par contre, contrairement à beaucoup d’entre vous, je n’ai pas trouvé Attisogbe très bon. Il a de gros réflexes du 7 et je ne l’ai pas trouvé à l’aise .
On est 2, il a certes de grosses qualités mais il croque un peu trop à mon goût et devrait varier ses initiatives d’autant plus que son jeu au pied est plutôt performant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 109 invités