Modérateur : Modérateurs
Cath5982 a écrit :D accord avec vous, hamonou mériterait de rester dans le groupe.
Puissance,réflexion dans le jeu,à chaque apparition,jeu impeccable et propre.
psyvert a écrit :J'ai déj àvoté mais je rajouterais les supporters, Kikou en tête qui se sont tapés 10 heures de car pour rentrer....
Chapeau bas
L'Eclair a écrit :Une remarque concernant l'atomicité des 112 votes (38 votants au moins) à cette heure puisque l'on a 11 joueurs à + de 6 votes
C'est significatif, comme le dit Mac et d'autres, beaucoup ont fait leur match
mat6483 a écrit :L'Eclair a écrit :Une remarque concernant l'atomicité des 112 votes (38 votants au moins) à cette heure puisque l'on a 11 joueurs à + de 6 votes
Oui c'est vrai , et personne n'a cité Maddocks qui pourtant ne fait pas un mauvais match . C'est sans doute son en-avant sur le ballon haut qu'on retient tous.
Je retiens surtout un très bon repli défensif juste devant nous avec Ben Lam collé au train .
On devient exigeant
L'Eclair a écrit :mat6483 a écrit :L'Eclair a écrit :Une remarque concernant l'atomicité des 112 votes (38 votants au moins) à cette heure puisque l'on a 11 joueurs à + de 6 votes
Oui c'est vrai , et personne n'a cité Maddocks qui pourtant ne fait pas un mauvais match . C'est sans doute son en-avant sur le ballon haut qu'on retient tous.
Je retiens surtout un très bon repli défensif juste devant nous avec Ben Lam collé au train .
On devient exigeant
Lucas est le seul du XV de départ à n'avoir aucun vote avec Maddocks. Il a été impeccable aux lancers et s'est envoyé lui aussi.
La qualité des lancers, on ne la remarque que quand elle est mauvaise
Oui on s'habitue et on devient exigeant
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités