Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bon un peu d'optimisme...
Trois journée avec deux matchs chez deux gros bien gros et bien lourds... et un match piège chez nous contre le voisin...avec une infirmerie bien pleine...
5 points soit une bonne feuille de route... un briton à +1 (le MHR-3, Vannes-3 Usap -3)
Qui honnêtement pensait prendre 5 points contre l'aviron et un bonus à l'extérieur sur nos deux matchs... ?
La grosse inquiétude , la défense qui ne peut être devenue aussi mauvaise en 3 mois ... L'an passé nous avions des trous mais globalement cela tenait et cela avait tenu en amical à Deflandre.
L'infirmerie va peut être finir de se remplir et se vider progressivement pour nous offrir la plénitude de notre effectif.. et des résultats plus faciles
Donc y a pas le feu juste sauvez ce qui peut l'être sur ce bloc : 16/17 points minimum sur les 6 matchs qui suivent ... On verra après Il suffit d'une belle série
Le bloc suivant sera moins costaud et avec les retours on peut être beaucoup mieux à Noel...
djers a écrit :Tu as dû le rêver le bonus à l’extérieur
jipé a écrit :A propos des piliers gauches, le voyage en Argentine de Calles se termine quand ?
Faut-il rappeler que Calles s'était pété le tendon d’Achille lors de la préparation de la coupe du monde avec l'équipe d'Argentine et qu'il nous a beaucoup manqué depuis.
Aujourd'hui, alors que nous sommes en pénurie de piliers à gauche on le laisse partir jouer le Rugby Championship ou plus précisément simplement figurer sur des feuilles de match, apparemment comme talonneur !
Je pense que le club aurait pu demander aux Pumas de nous le laisser compte tenu du contexte.
psyvert a écrit :sacapuces a écrit :Bibi - Rey - Williams
Jolmès - Franklin
Kpoku - Gorgadze - Zegueur
Daubagna - Simmonds
Luc - Manu - Gailleton - GDD
Maddocks
Rempl : Papidze (Seneca ?) - Ruffenach - Zabala (ou Papidze) - Picquette - Credoz - Robson (ou Souverbie) - Despérès - Attissogbé
Belle équipe mais je mettrais Luc un peu au repos pour laisser à sa place Attissogbe et Laporte sur le banc.....
psyvert a écrit :djers a écrit :Tu as dû le rêver le bonus à l’extérieur
ma pensée était confuse ..
Je disais qu'on aurait juste attendu 4 points à case contre aviron et on n'aurait pas parié un BD dehors
Donc à l'arrivée c eBO contre l'aviron fait comme si on avait eu un 4 points à la maison et plus un à Clermont... Pour moi on est presque en avance au plan comptable
Et pour finir de nous rassurer :
Stade Français sur deux matchs 11 essais pris et une hécatombe aussi en pilier...
Si le RCT a la bonne idée de casser un ou deux soldat rose ce soir en plus.... on sera à égalité
Abasedepaupaupau a écrit :la victoire contre Bayonne était peut être en trompe-l’oeil vu leur niveau assez moyen en ce début de saison, n’ayant battu sur la sirène que Perpignan dernier du classement et seule équipe à n’avoir pas gagné pour l’instant. Notre prochain déplacement, d’ailleurs
djers a écrit :On verra bien samedi soir s’ils arrivent à rendre fier le peuple Béarnais
poy a écrit :BIBI - DELHOMMEL - HARRYS
JOLMES - PIQUETTE
KPOKU - GORGADZE - ZEGUEUR
DAUBAGNA - SIMMONDS
LUC - DECRON - GAILLETON - ATTISOGBE
MADDOCKS
REMPL: DOMINGO - REY - ZABALA - TAGITAGIVALU - CREDOZ - SOUVERBIE - MANU - DESPERES.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau et 37 invités