psyvert a écrit :Petti, Moefana
Oui mais avec la rouste qu'ils vont prendre et l'entube qu'ils subissent ils seront remonté comme des pendules avec un arbitrage maison pour compenser.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Petti, Moefana
Abasedepaupaupau a écrit :N’importe quoi l’arbitrage de LR UBB aucune cohérence
poy a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :N’importe quoi l’arbitrage de LR UBB aucune cohérence
Oui il manque deux rouges
psyvert a écrit :poy a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :N’importe quoi l’arbitrage de LR UBB aucune cohérence
Oui il manque deux rouges
Auront ils le courage de citer les deux joueurs... Quand je dis que Trainini n'est plus ce qu'il était!!!!
poy a écrit :Ça va au delà du niveau de Trainini, j'ai l'impression qu'ils sont tous corrompus.
djers a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :N’importe quoi l’arbitrage de LR UBB aucune cohérence
Ça c’est clair …. Un bon arbitrage maison ce soir et on y aura droit la semaine prochaine
Gm64 a écrit :Compliqué de gagner a bordeaux quand même !!
Mais bon a voir peut être que eux aussi il commence a fatiguer Bayonne a failli s imposer il y a 15 jours..
Que l on tienne le plus possible après pourquoi pas !!
Mais franchement même un point je serai content!!
Au repos simmonds maddock gailleton
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Google Adsense [Bot], Marco64200 et 70 invités