Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Si on perd ce match, et ça peut vraiment être le cas car les Rhodaniens sont tout sauf des clowns, je pense que ça va imploser.
djers a écrit :McCaw a écrit :Si on perd ce match, et ça peut vraiment être le cas car les Rhodaniens sont tout sauf des clowns, je pense que ça va imploser.
Possible…
psyvert a écrit :Vous pensez pas que l'on se fait un film???
Ils ont été nuls ils le savent et à chaud on dit certaines conneries habituelles... "on s'est pas bien entraîné on y était pas va falloir gnagnagna..."
Qu'est ce qui pourrait expliquer que l'ambiance soit devenu délétère, alors qu'il y a quelques semaines tout allait pour le mieux...
Beka a re signé, Simmonds idem, Maddocks va le faire cela prouve quand même ne va pas trop mal
Que la défaite et leur nullité du jeu rleur fassent mal aux fesses c'est très bien... Qu'il se retrouve ensemble dans une pièce pour se dire des choses très bien
Si c'est un problème avec le staff (ce dont je doute)et bien que Daubagna l'historique monte au créneau le dise à SP ou au Président...
Que le DG arrête de faire des mondanités et se retrousse les manches...
Mais pour moi ils ont été mauvais comme cela arrive parfois et je dirais habituellement ... chaque année
purito a écrit :Ma compo pour la semaine pro et l'opération rachat (sans savoir qui sera valide)
kaulash-Delhommel-Williams
Auradou-Picquette
Hewat-Zegueur-Kpoku
Daubagna-Simmonds(cap)
Grandidier-Brau Boirie -Gailleton-Laporte
Maddocks
Calles-Jooste-papidze-Jolmes- Tagi? (Ou Hamonou)-souverbie-mondinat-manu
Si.maddocks out, Laporte à l'arrière et Gailleton à l'aile et Decron passe sur le banc.
Si Williams out, kaulash passe à droite et bibi rentre sur le banc.
Le LOU est aussi au bord de la crise mais va récupérer Guillard, Berdeu, Niniashvili, Radradrada et Saghinadze; donc autant vous dire que si on met la même envie que notre parodie du GGL, on prendra tarif encore.
sacapuces a écrit :purito a écrit :Ma compo pour la semaine pro et l'opération rachat (sans savoir qui sera valide)
kaulash-Delhommel-Williams
Auradou-Picquette
Hewat-Zegueur-Kpoku
Daubagna-Simmonds(cap)
Grandidier-Brau Boirie -Gailleton-Laporte
Maddocks
Calles-Jooste-papidze-Jolmes- Tagi? (Ou Hamonou)-souverbie-mondinat-manu
Si.maddocks out, Laporte à l'arrière et Gailleton à l'aile et Decron passe sur le banc.
Si Williams out, kaulash passe à droite et bibi rentre sur le banc.
Le LOU est aussi au bord de la crise mais va récupérer Guillard, Berdeu, Niniashvili, Radradrada et Saghinadze; donc autant vous dire que si on met la même envie que notre parodie du GGL, on prendra tarif encore.
Ta compo me plait bien ! Je mettrais juste Maximin à la place d 'Auradou. Et si la charnière devait grincer rapidement dans le match, je ferais rentrer très rapidement la paire Souverbie Mondinat. Si les deux avaient plus de temps de jeu, je les titularisais direct mais là, je ne prendrais pas ce risque.
purito a écrit :On apprend dans la rep que Picquette , Maddocks et Ruffenach sont sortis commotionnés et devront passer des tests ce lundi pour savoir s'ils seront aptes ou pas ce weekend
Cassandre a écrit :purito a écrit :On apprend dans la rep que Picquette , Maddocks et Ruffenach sont sortis commotionnés et devront passer des tests ce lundi pour savoir s'ils seront aptes ou pas ce weekend
Concernant Maddocks, c'est donc presqu'une bonne nouvelle : je pensais qu'il était d'ores et déjà forfait puisqu'il n'est pas revenu en jeu à Montpellier.
psyvert a écrit :
Piquette: dommage mais remplaçable ... Avec le retour d'Hewatt, le rétablissement de Kpoku, Hamonou et Maximin on a du remplacement...
Chris a écrit :psyvert a écrit :
Piquette: dommage mais remplaçable ... Avec le retour d'Hewatt, le rétablissement de Kpoku, Hamonou et Maximin on a du remplacement...
Sans Capelli, Picquette n’est pas vraiment remplaçable.
Sauf a faire remonter Tagi en 2e ligne, et c’est pas une poutre comme cappelli et picquette.
J’espere donc vraiment que Picquette sera apte.
Chris a écrit :psyvert a écrit :
Sans Capelli, Picquette n’est pas vraiment remplaçable.
Sauf a faire remonter Tagi en 2e ligne, et c’est pas une poutre comme cappelli et picquette.
J’espere donc vraiment que Picquette sera apte.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »