J11: SECTION PALOISE / LOU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J11: SECTION PALOISE / LOU

Messagepar psyvert » 24 Nov 2024 14:54

Vous pensez pas que l'on se fait un film???

Ils ont été nuls ils le savent et à chaud on dit certaines conneries habituelles... "on s'est pas bien entraîné on y était pas va falloir gnagnagna..."

Qu'est ce qui pourrait expliquer que l'ambiance soit devenu délétère, alors qu'il y a quelques semaines tout allait pour le mieux...

Beka a re signé, Simmonds idem, Maddocks va le faire cela prouve quand même ne va pas trop mal
Que la défaite et leur nullité du jeu rleur fassent mal aux fesses c'est très bien... Qu'il se retrouve ensemble dans une pièce pour se dire des choses très bien

Si c'est un problème avec le staff (ce dont je doute)et bien que Daubagna l'historique monte au créneau le dise à SP ou au Président...
Que le DG arrête de faire des mondanités et se retrousse les manches...

Mais pour moi ils ont été mauvais comme cela arrive parfois et je dirais habituellement ... chaque année
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Nov 2024 15:57

McCaw a écrit :Si on perd ce match, et ça peut vraiment être le cas car les Rhodaniens sont tout sauf des clowns, je pense que ça va imploser.

Possible…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 24 Nov 2024 16:42

djers a écrit :
McCaw a écrit :Si on perd ce match, et ça peut vraiment être le cas car les Rhodaniens sont tout sauf des clowns, je pense que ça va imploser.

Possible…

Non je ne pense pas, les gens qui dirigent ce club sont beaucoup plus intelligent que ça.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 24 Nov 2024 17:22

psyvert a écrit :Vous pensez pas que l'on se fait un film???

Ils ont été nuls ils le savent et à chaud on dit certaines conneries habituelles... "on s'est pas bien entraîné on y était pas va falloir gnagnagna..."

Qu'est ce qui pourrait expliquer que l'ambiance soit devenu délétère, alors qu'il y a quelques semaines tout allait pour le mieux...

Beka a re signé, Simmonds idem, Maddocks va le faire cela prouve quand même ne va pas trop mal
Que la défaite et leur nullité du jeu rleur fassent mal aux fesses c'est très bien... Qu'il se retrouve ensemble dans une pièce pour se dire des choses très bien

Si c'est un problème avec le staff (ce dont je doute)et bien que Daubagna l'historique monte au créneau le dise à SP ou au Président...
Que le DG arrête de faire des mondanités et se retrousse les manches...

Mais pour moi ils ont été mauvais comme cela arrive parfois et je dirais habituellement ... chaque année

Rien ne le dit. Disons qu'on l'espère (même si pour certains ici, c'est pour ainsi dire une quiche... :roll: ).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 24 Nov 2024 19:02

purito a écrit :Ma compo pour la semaine pro et l'opération rachat (sans savoir qui sera valide)
kaulash-Delhommel-Williams
Auradou-Picquette
Hewat-Zegueur-Kpoku
Daubagna-Simmonds(cap)
Grandidier-Brau Boirie -Gailleton-Laporte
Maddocks
Calles-Jooste-papidze-Jolmes- Tagi? (Ou Hamonou)-souverbie-mondinat-manu

Si.maddocks out, Laporte à l'arrière et Gailleton à l'aile et Decron passe sur le banc.
Si Williams out, kaulash passe à droite et bibi rentre sur le banc.

Le LOU est aussi au bord de la crise mais va récupérer Guillard, Berdeu, Niniashvili, Radradrada et Saghinadze; donc autant vous dire que si on met la même envie que notre parodie du GGL, on prendra tarif encore.

Ta compo me plait bien ! Je mettrais juste Maximin à la place d 'Auradou. Et si la charnière devait grincer rapidement dans le match, je ferais rentrer très rapidement la paire Souverbie Mondinat. Si les deux avaient plus de temps de jeu, je les titularisais direct mais là, je ne prendrais pas ce risque.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Nov 2024 19:24

sacapuces a écrit :
purito a écrit :Ma compo pour la semaine pro et l'opération rachat (sans savoir qui sera valide)
kaulash-Delhommel-Williams
Auradou-Picquette
Hewat-Zegueur-Kpoku
Daubagna-Simmonds(cap)
Grandidier-Brau Boirie -Gailleton-Laporte
Maddocks
Calles-Jooste-papidze-Jolmes- Tagi? (Ou Hamonou)-souverbie-mondinat-manu

Si.maddocks out, Laporte à l'arrière et Gailleton à l'aile et Decron passe sur le banc.
Si Williams out, kaulash passe à droite et bibi rentre sur le banc.

Le LOU est aussi au bord de la crise mais va récupérer Guillard, Berdeu, Niniashvili, Radradrada et Saghinadze; donc autant vous dire que si on met la même envie que notre parodie du GGL, on prendra tarif encore.

Ta compo me plait bien ! Je mettrais juste Maximin à la place d 'Auradou. Et si la charnière devait grincer rapidement dans le match, je ferais rentrer très rapidement la paire Souverbie Mondinat. Si les deux avaient plus de temps de jeu, je les titularisais direct mais là, je ne prendrais pas ce risque.

A la place de Picquette, je mettrai Capelli
Même sur une jambe il avancerait plus :mur: :mur:
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 24 Nov 2024 20:22

On apprend dans la rep que Picquette , Maddocks et Ruffenach sont sortis commotionnés et devront passer des tests ce lundi pour savoir s'ils seront aptes ou pas ce weekend
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 24 Nov 2024 20:34

Franchement Maddocks n'avait pas l'air trop ko hier en sortant du terrain.
La aussi cette faute 9 fois sur 10 est sifflée contre celui qui pousse.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2024 20:36

Con pour Madddocks ... j'avoue en pas envie d'avoir Luc à sa place vu son adresse sur les ballons hauts (et en face il y aura Berdeu!!!!)
Je prefere y voir Laporte ou Mondinat mais quand Jack n'est pas là Joe est un peu perdu ...

Ruffenach j'ai un peu l'impression qu'on aura tout le temps de son contrat attendu de lui qu'il soit percutant et ne l'a jamais vraiment été... Donc Jooste ne peut pas faire moins bien

Piquette: dommage mais remplaçable ... Avec le retour d'Hewatt, le rétablissement de Kpoku, Hamonou et Maximin on a du remplacement...
Modifié en dernier par psyvert le 24 Nov 2024 20:48, modifié 2 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 24 Nov 2024 20:36

purito a écrit :On apprend dans la rep que Picquette , Maddocks et Ruffenach sont sortis commotionnés et devront passer des tests ce lundi pour savoir s'ils seront aptes ou pas ce weekend

Concernant Maddocks, c'est donc presqu'une bonne nouvelle : je pensais qu'il était d'ores et déjà forfait puisqu'il n'est pas revenu en jeu à Montpellier.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 24 Nov 2024 20:56

Cassandre a écrit :
purito a écrit :On apprend dans la rep que Picquette , Maddocks et Ruffenach sont sortis commotionnés et devront passer des tests ce lundi pour savoir s'ils seront aptes ou pas ce weekend

Concernant Maddocks, c'est donc presqu'une bonne nouvelle : je pensais qu'il était d'ores et déjà forfait puisqu'il n'est pas revenu en jeu à Montpellier.

Le club, le manager et le staff ne prennent aucun risque avec la santé des joueurs. Maddocks et Picquette ne sont pas revenus sur le terrain peut-être par précaution.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
En ligneEn ligne
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 24 Nov 2024 21:57

psyvert a écrit :
Piquette: dommage mais remplaçable ... Avec le retour d'Hewatt, le rétablissement de Kpoku, Hamonou et Maximin on a du remplacement...

Sans Capelli, Picquette n’est pas vraiment remplaçable.
Sauf a faire remonter Tagi en 2e ligne, et c’est pas une poutre comme cappelli et picquette.
J’espere donc vraiment que Picquette sera apte.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2024 22:00

Chris a écrit :
psyvert a écrit :

Sauf a faire remonter Tagi en 2e ligne, et c’est pas une poutre comme cappelli et picquette.

Avec tous les reculs qu'on encaisse elle est bien vrillée cette poutre...
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Nov 2024 22:06

Chris a écrit :
psyvert a écrit :

Si si y’a Maximin . Vu le niveau de Picquette, Maximin a largement sa chance.
Faut foutre un bon coup de pied dans la fourmilière :evil:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2024 22:54

J'espère qu'au moins Piqueronies va mettre une ronflée à ce crétin de Nuchy qui n'a pas jugé utile de retourner la pénalité... sur Maddocks
Modifié en dernier par psyvert le 24 Nov 2024 23:15, modifié 1 fois.
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »