INVESTEC CHAMPIONS CUP J2: BRISTOL BEARS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP J2: BRISTOL BEARS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 08 Déc 2025 22:22

canto7king a écrit :Il faut tourner pour ce match éreintant, joué tard dans le week-end... Il faut mettre des types qui ont besoin de temps de jeu, mais qui ont de la motivation ! Donc je pars avec :

Bibi Biziwu-Rey-Tokolahi
Jolmès-Capelli
Paul-Tuipulotu-Zegueur
(m)Souverbie-(o)Mondinat
Grandidier-Decron-Valentino-Laporte
Luc

Remplaçants : Seneca-Delhommel-Zabala ; Picquette-Kpoku ; Robson-Despérès-Carol.

19 JIFF.

:twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Déc 2025 22:35

Chris a écrit :
djers a écrit :Ça compte les jiff en coupe d’Europe :?: :gratte:
Je me suis dit la meme chose!!! Canto et les Jiffs!!! :) :)

Chaque année je la fais celle-là, et chaque année il y a des membres qui tombent dans le panneau en se demandant si les Jiffs comptent en Coupe d'Europe ! :lol: :tongue: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 09 Déc 2025 7:29

canto7king a écrit :
Chris a écrit :
djers a écrit :Ça compte les jiff en coupe d’Europe :?: :gratte:
Je me suis dit la meme chose!!! Canto et les Jiffs!!! :) :)

Chaque année je la fais celle-là, et chaque année il y a des membres qui tombent dans le panneau en se demandant si les Jiffs comptent en Coupe d'Europe ! :lol: :tongue: :sante:

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 09 Déc 2025 10:44

Sur ces histoires de critiques du format de la compétition et du fait que certains lâchent le truc (les franchises sud'af se déplaceraient sans les cadors, ce qui a été le cas des Stormers il me semble bien, mais ils ont gagné à Bayonne), c'est sûr qu'on voit qu'en football et basket, avec une poule unique, et un gain aux premiers pour la suite de la compétition, tout en mettant des barrages, tout le monde s'y retrouve, c'est bien plus clair.
Sans forcément jouer 40 matches, on peut relancer les choses.

20 équipes et pas 24, ce serait mieux je pense. Idem en Challenge. Les Gallois doivent liquider de toute manière... Les Italiens c'est à peine mieux, y a eu des faillites en Angleterre...
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 09 Déc 2025 16:10

Puisque nous avons décidé d'adopter le principe de rotation sur ces matchs de CC au même titre que les rencontres de top 14 (SP disait qu'il mettait ces 2 matchs sur le même pied d'égalité que ceux du championnat, et qu'il adopterait la même philosophie afin de pouvoir traverser le tunnel de 11 matchs en préservant la fraicheur des joueurs), alors restons droits dans nos bottes et poursuivons nos rotations.

A une exception près: Perso, pour moi le match critique c'est Montauban. Donc définissons déjà la compo pour le match de Montauban, en tenant compte des retours espérés etc..., et on en déduira la compo pour Bristol.
Mais pas l'inverse !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 09 Déc 2025 16:15

scoubidi a écrit :Puisque nous avons décidé d'adopter le principe de rotation sur ces matchs de CC au même titre que les rencontres de top 14 (SP disait qu'il mettait ces 2 matchs sur le même pied d'égalité que ceux du championnat, et qu'il adopterait la même philosophie afin de pouvoir traverser le tunnel de 11 matchs en préservant la fraicheur des joueurs), alors restons droits dans nos bottes et poursuivons nos rotations.

A une exception près: Perso, pour moi le match critique c'est Montauban. Donc définissons déjà la compo pour le match de Montauban, en tenant compte des retours espérés etc..., et on en déduira la compo pour Bristol.
Mais pas l'inverse !!!!

+1000 , n'en déplaise à Mooossieur Ramos de ''quoi jme mêle ''.....

On a aussi fait tourner à Bordeaux sans pour cela galvauder le match ....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »