Modérateur : Modérateurs

carl64 a écrit :Moi je remets Hewat en 12 avec Zegueur en 13 et Maximin en 15 pour les ballons hauts
carl64 a écrit :Moi je remets Hewat en 12 avec Zegueur en 13 et Maximin en 15 pour les ballons hauts

sanctionpaloise64 a écrit :J'y envoie l'équipe titulaire suivante (sous couvert de l'absence selon moi d'Auradou FBB et Attisogbe. Lucu devrait faire revenir Daubagna):
Kaulash Montoya Laclayat
Jolmes Picquette
Whitelock Gorgadze Credoz
Daubagna Simmonds
Arfeuil Valentino Gailleton AGN
Luc
Remp : Bibi Delhommel Papidze Capelli Zeguer Hewatt Souverbie Desperes
Ca fait un banc 5 et demi avec Hewatt![]()
Et onn eur laisse un BD s'ils veulent

Le Druide a écrit :Simmonds, le staff ne prendra pas le risque et attendra encore avec lui selon moi.
Pas de Maximin, Isa, Tokolahi, Maddocks et Mondinat cela fait beaucoup non?

sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :Simmonds, le staff ne prendra pas le risque et attendra encore avec lui selon moi.
Si Auradou, FBB , Théo absents et selon ton doute concernant Simmonds, je verrais bien ça
Kaulash - Montoya - Toko
Jolmès - Picquette
Hewat - Isa - Credoz
Robson - Mondinat
GDD - Manu (ou Decron) - Gailleton - Arfeuil
Luc
Bibi - Delhommel - Laclayat - Liufau - Zegueur - Isa - Souverbie - Despérès

psyvert a écrit :Liufau est à Mont de Marsan..;
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :J'y envoie l'équipe titulaire suivante (sous couvert de l'absence selon moi d'Auradou FBB et Attisogbe. Lucu devrait faire revenir Daubagna):
Kaulash Montoya Laclayat
Jolmes Picquette
Daubagna Simmonds
Luc
Simmonds, le staff ne prendra pas le risque et attendra encore avec lui selon moi.
poy a écrit :Je veux bien que le staff ne prenne pas de risque avec Joe mais il va bien falloir qu'il joue un peu quand même, la fin de saison approche.

Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :J'y envoie l'équipe titulaire suivante (sous couvert de l'absence selon moi d'Auradou FBB et Attisogbe. Lucu devrait faire revenir Daubagna):
Kaulash Montoya Laclayat
Jolmes Picquette
Daubagna Simmonds
Luc
Simmonds, le staff ne prendra pas le risque et attendra encore avec lui selon moi.

dom a écrit :Pour Simmonds je pense qu'il reprendra sur le banc à lUSAP. , histoire de faire une vingtaine de minutes.
Pas trés raisonnable de sortir Despéres pour mettre Simmonds en titulaire ,lui qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gomjabbar, Google [Bot] et 61 invités