Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :20 ou 25 % directement ou directement et indirectement?
il n'était pas possible pour un sous-traitant d'envisager gagner des contrats chez Michelin si tu n'étais pas sponsor de l'ASM, j'imagine qu'à Pau total a le même genre de pouvoir.
Ossau a écrit :En parlant de sponsors et partenaires, je me demandais qui est (sont) le(s) actionnaire(s) de la Section Paloise ?
scoubidi a écrit :Ben y a les socios, pour une toute petite partie ...
lecagneux a écrit :Ossau a écrit :En parlant de sponsors et partenaires, je me demandais qui est (sont) le(s) actionnaire(s) de la Section Paloise ?
Sur le site OFF les partenaires sont précisés ...
Partenaires principaux : http://www.section-paloise.com/partenai ... artenaires
Club des partenaires : http://www.section-paloise.com/partenai ... artenaires
gogan a écrit :Je crois que les 3 principaux actionnaires, sans aucune garantie, sont Marc Tournier, joachim alvarez et Bernard pontneau.
Et je suis incapable de te dire ce qu'ils représentent.
gogan a écrit :Je crois que les 3 principaux actionnaires, sans aucune garantie, sont Marc Tournier, joachim alvarez et Bernard pontneau.
Et je suis incapable de te dire ce qu'ils représentent.
dom a écrit :scoubidi a écrit :Ben y a les socios, pour une toute petite partie ...
Oui , une toute petite partie, les membres de ''Notre Section '' possèdent 376 actions .
dom a écrit :
maitre Mattéi
dom a écrit :scoubidi a écrit :Ben y a les socios, pour une toute petite partie ...
Oui , une toute petite partie, les membres de ''Notre Section '' possèdent 376 actions .
canto7king a écrit :dom a écrit :
maitre Mattéi
Le notaire de Lescar ???
Sectionforever a écrit :dom a écrit :scoubidi a écrit :Ben y a les socios, pour une toute petite partie ...
De mémoire il y a une participation indirecte au capital via une SAS " on est tous section", les fameux 500 000 euros levés en crowfunding avec les bouts de terrain etc...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64 et 50 invités