Modérateur : Modérateurs
PALOISDU30 a écrit :Le STADE va se souvenir de la déconvenue de l'an passé;
Ils vont venir au Hameau pour laver cet affront, parce qu'à mes yeux c'en était un.
Au vu de ce que l'on a montré sur nos deux premiers matchs, je ne pense pas que l'on soit en mesure de créer un exploit.
Mais je demande qu'à me tromper.
Au moins jouer le coup à fond pour ne rien regretter.
Prendre ce match comme une fête.
Il vaut mieux jouer un tel match devant un stade plein (parce qu'il le sera) que de jouer un match de PRO D2 contre une équipe moyenne devant 3 pelés 2 tondus.
Allez faites nous plaisir et faites honneur au maillot.
Indiana Jones a écrit :TAttention le CRC vous allez être obligé de dire du bien de la Section
game_over a écrit :Non. Bouilhou a bien dit qu'ils ont merdé dans leur fin de match la saison passée "en insistant bêtement sur les ballons portés" et qu'en "les (les avants de la Section) mettant au défi sur ça, ils nous (Toulouse) avaient renversés".
psyvert a écrit :Première minute ballon dans les mains de Guitoune, placage de Vatubua..... Aie Aie aie
canto7king a écrit :game_over a écrit :Non. Bouilhou a bien dit qu'ils ont merdé dans leur fin de match la saison passée "en insistant bêtement sur les ballons portés" et qu'en "les (les avants de la Section) mettant au défi sur ça, ils nous (Toulouse) avaient renversés".
Oui oui mais il dit aussi "on y va l'esprit revanchard car on l'a en travers de la gorge...", comme s'il fallait exorciser un crime de lèse-majesté... Tant mieux s'ils sont dans cet état d'esprit, ils se trompent de combat je pense, et ça galvanisera peut être les nôtres s'ils lisent ça !
Bon après, on cherche tout ce qui est possible pour se motiver nous même, mais l'essentiel est que les joueurs soient complètement dans le match et croient en eux, le reste c'est du folklore d'avant-match !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : scoubidi et 21 invités