J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1418
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Cassandre » 08 Juin 2024 15:06

Oloron a écrit :
9catalab a écrit :Sinon votre pack est léger en terme de poids. C'est une stratégie pour etre endurant et athlétique, où une conséquence des blessures qui touchent votre effectif ?

C'est stratégique, on a fait le choix de laisser notre capitaine (notre meilleur joueur de la saison), nos meilleurs piliers et 5 secondes ligne en tribune (on a été obligés de mettre Sam pour les télés) car on préfère que vous soyez qualifiés plutôt que le Racing.
Si avec ça vous n'y arrivez pas et que vous ne prenez pas le bonus offensif ... on ne peut pas faire plus :!: :oops:

Notre seul regret c'est de ne pas voir Acébès dans le groupe et marquer 3 essais :wink:

:sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5884
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar poy » 08 Juin 2024 15:17

Oloron a écrit :
9catalab a écrit :Sinon votre pack est léger en terme de poids. C'est une stratégie pour etre endurant et athlétique, où une conséquence des blessures qui touchent votre effectif ?

C'est stratégique, on a fait le choix de laisser notre capitaine (notre meilleur joueur de la saison), nos meilleurs piliers et 5 secondes ligne en tribune (on a été obligés de mettre Sam pour les télés) car on préfère que vous soyez qualifiés plutôt que le Racing.
Si avec ça vous n'y arrivez pas et que vous ne prenez pas le bonus offensif ... on ne peut pas faire plus :!: :oops:

Notre seul regret c'est de ne pas voir Acébès dans le groupe et marquer 3 essais :wink:

:lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10004
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Jako de Pau » 08 Juin 2024 16:53

Oloron a écrit :
9catalab a écrit :Sinon votre pack est léger en terme de poids. C'est une stratégie pour etre endurant et athlétique, où une conséquence des blessures qui touchent votre effectif ?

C'est stratégique, on a fait le choix de laisser notre capitaine (notre meilleur joueur de la saison), nos meilleurs piliers et 5 secondes ligne en tribune (on a été obligés de mettre Sam pour les télés) car on préfère que vous soyez qualifiés plutôt que le Racing.
Si avec ça vous n'y arrivez pas et que vous ne prenez pas le bonus offensif ... on ne peut pas faire plus :!: :oops:

Notre seul regret c'est de ne pas voir Acébès dans le groupe et marquer 3 essais :wink:


Et entendre les joueurs rentrer au son de l’estaca interprétée par Lluis Llach car il y a marre de la honhada ou autre encantade et immortela :roll:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar tonton » 08 Juin 2024 18:42

9catalab a écrit :Désolé. En effet j'ai écris des trucs un peu différent dans mon forum et sur le votre. Une fois sur mon forum je suis pris par une sorte enthousiasme ou d'excitation qui fait que je vais beaucoup plus loin.

Je m'excuse sincèrement pour mes propos. Dans le fond j'apprécie votre équipe, votre rugby, votre région et votre peuple. J'ai passé d'excellents moments au Hameau et j'aime la philosophie de jeu de votre équipe.

Je vous présente mes excuses


???? si tu es le même que 9 catalan de votre forum ????
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 457
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar LOLISAM » 08 Juin 2024 21:12

Ça commence bien : Manu blessé de dernière minute. Gros bandage à la cuisse. Remplacé par Decron.
:colere:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 457
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar LOLISAM » 08 Juin 2024 21:45

Ils cassent le rythme parce que dès que ça circule ils sont cuits…
:colere:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1706
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar tiësto » 08 Juin 2024 21:49

On est pris en mêlée. C'est dommage on avait la main sur le match mais on y arrive plus dans ce secteur.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar tonton » 08 Juin 2024 21:50

tiësto a écrit :On est pris en mêlée. C'est dommage on avait la main sur le match mais on y arrive plus dans ce secteur.


oui et brousset ne revient pas aux avantages .... et regarde uniquement la mélée paloise .... :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7048
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar psyvert » 08 Juin 2024 21:54

Tokho out Parou out no scrum no...

Carol pété sur un placage haut cela commence à faire bcp...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1706
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar tiësto » 08 Juin 2024 22:03

On fait 30 superbes premières minutes et après entre la mêlée qui défaille (pourquoi Brousset laisse jouer la mêlée ou Toko se pète alors que le pilier catalan part ventre à terre ?) et un placage manqué de Desperes sur leur lancement systématique de Veredamu on les laisse revenir à 11 pts.

J'aimerais bien voir le ralenti de l'action où Carol se pète car il me semble qu'il y a contact à la tête.

Faut se remobiliser malgré les blessures et continuer comme en début de match !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7048
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar psyvert » 08 Juin 2024 22:07

Bon pour l'instant suffirait d regarde run point d'avance puisque nos voisins font le boulot contre Castres...

mais j'espère que la mêlée va se ressaisir en seconde m temps parce que là ils sont en dessous de tout ...
J'aimerais aussi revoir ce soit disant en avant de Maddocks qui amène la mêlée où Tokolahi se blesse!!!!

Et l pire c'est qu'ils ont du lourd qui va rentrer .. Sobela Tanguy Fa'asoo
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1706
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar tiësto » 08 Juin 2024 22:11

psyvert a écrit :Bon pour l'instant suffirait d regarde run point d'avance puisque nos voisins font le boulot contre Castres...

mais j'espère que la mêlée va se ressaisir en seconde m temps parce que là ils sont en dessous de tout ...
J'aimerais aussi revoir ce soit disant en avant de Maddocks qui amène la mêlée où Tokolahi se blesse!!!!

Et l pire c'est qu'ils ont du lourd qui va rentrer .. Sobela Tanguy Fa'asoo


Clair que l'en avant de Maddocks c'est pas net du tout.

Pour leur banc, ils ont annoncé la couleur, on sait où ils veulent nous prendre.
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 340
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar kipke » 08 Juin 2024 22:12

Le placage sur Carol est bon pour moi, il va au ballon.
Par contre, l'action de Maddocks...à revoir et on prend ce contre à la c... à la sirène qui peut etre lourd de consequences. Dommage, on avait plutôt bien défendu jusque là.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2135
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar sacapuces » 08 Juin 2024 22:15

Toutes ces blessures mais quelle poisse !!!! Va falloir être fort mentalement en seconde mi-temps.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1706
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar tiësto » 08 Juin 2024 22:18

Olalala on est déjà à la rue dans les replacements.

Attention !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 17 invités