En 10, il faut un étranger TOP niveau vu que côté français, le marché est bouché. Le MHRC, avec ses gros moyens, cherche aussi un 10.
Debaes n'est pas encore au niveau Top 14 (il doit encore progresser pour être au niveau d'Hastoy lorsque celui ci avait démarré en top 14). Henry est OK, mais il couvre aussi d'autres postes derrière, donc ca me semble crucial de prendre un gros 10 (surtout que je considère qu'à la mêlée, on a de bons joueurs mais pas de
très bon joueur)..
(Déjà, je suis passablement agacé de voir que l'Aviron aura une charnière a priori supérieure à la notre l'an prochain, Machenaud-Lopez, c'est haut du TOP 14 (rugbystiquement, + niveau expérience, + poids vers les arbitres). Et je pense que l'on ne mesure pas assez le niveau d'Hastoy, j'ai toujours les boules de le voir partir. Il nous plombe bien avec son choix à la con.)
Avec la coupe du monde, je ne vois pas Hodge arriver. Et jantjies il n'apporte pas assez, il est très surfait. Et faire revenir Slade avec ses commotions, pas possible à cause de la façon de jouer en top 14! Faut qu'on appelle Conrad Smith pour qu'il nous en trouve un.